Défi Régime


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est l'été donc tout le monde fait régime??

J'ai aussi commencé.. Je travaille dans une université qui a un 1 centre sportif (+- 200 sports je pense), ce qui fait que pour 35 € par an, on peut faire pas mal de sport....

J'ai commencé le badminton le mardi midi et maintenant l'escalade le vendredi midi...

Je faisais déjà des matches de ping pong le samedi et j'ai commencé à aller courir normalement le mercredi ou jeudi... Hé bien, sans faire trop attention mais je mange quand même plus light et j'évite frites etc... (je bois 3-4 café + spéculoos par jour, 4/5 bières par semaines) Et j'ai déjà perdu 5 kg en +- 1 mois... Mais Donc, avec du sport et en faisant un minimum attention, on peut déjà commencer à perdre quelques kilo....

Modifié par Thony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est chaud le gold pour poster une toff de son corps a 03h59 :P franchement félicitation car tu as l'air de bien avoir perdu et je sais très bien que ces pas facile.

et oui Thony il faut pas forcement faire du sport de tortionnaire pour avoir de bons résultat tu en es la preuve en fessant du sport qui est a la limite une activité détente ;) le top

perso je suis un ex gros ^^ vers l'age de mes 18 ans le declic de 105 kg je suis passer a 80 kg en 4 mois " ces beaucoup mais étant jeune et travaillant ça a du faire aussi" après j'ai pris les choses plus cool et je suis arriver a mon poids voulue 70/75 kg pour 1m75.

depuis ça fait 5 a 6 ans pas de reprise a part en hiver ça arrive de reprendre un peu de 1 a 4 kilos mais bon il reparte vite :maitrecapello: et franchement je regrette pas d'avoir fait ces effort la ;)

bon courage a tous les gueux qui veulent ressembler a apollon pour cette été 2012.

Modifié par tekalix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Disons que bossant la nuit, je ne connais plus trop les matins, donc j'ai posté une photo en fin d'après midi :) On peut manger sainement de partout, il suffit pour cela d’être motivé. En Amérique ou même au McDo on peu choisir de grosses salades.

Il suffit d’être motivé. Ce qui m'aide beaucoup c'est de faire du sport quand j'ai le temps. Hier soir, je suis allé manger chez mes parents et je ne me suis privé de rien jusqu'aux profiteroles en dessert. Résultat, 700 Gr de pris mais bon, il est déconseillé de se peser tous les jours.

On peu faire des écarts si on sait que dans les jours qui viennent on va se rattraper. Toi tu as perdu 30 Kg, bravo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour souhaiter du courage a tous ceux qui font un régime .

Mon avis , je ne pense pas que cela sois génétique ou autre , perdre du poids je pense , avoir une bonne volonté et du sport.

Moi je fais 1M86 et 6O kilos tous mouiller.

Pourtant mon père n'est pas maigre et ma mère non plus ( je dois être le fils du facteur)

Faudrais que je fasse un topic a tous ceux qui veule prendre du poid ^^

J'ai toujours été maigre , j'aimerais prendre du poids sauf que pas moyen

J'ai arrêter la cigarette , bedo et je ne bois jamais d'alcool, (j'ai du prendre une cuite ou 2 en 26 ans)

Ben j'ai pas pris 1 gramme.

Bon courage a tous pour votre régime , si vous en avez en rab penser a votre ami gueux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces