XBMC 2009-05-09 9.04-Babylon FINAL T3CH


Newserator
 Share

Messages recommandés

T3CH publie la version FINALE de XBMC Babylon, lecteur multimédia Xbox que l'on ne présente plus.

main_logo.gif

Cette nouvelle version est donc issue de la nouvelle branche de développement de XBMC 9.04, dite "Babylon" (la branche précédente se nommait Atlantis). Après des phases bétas et RC, cette branche est désormais qualifié de stable ce qui explique cette version dite FINAL de XBMC et peut s'installer normalement en tout sécurité.

Voici le changelog depuis la version RC1 de début mai :

+ Killarny & Nuka1195 & Pike's Apple Movie Trailers (AMT) SVN pre-0.99.7.1 rev2372 [scripts/Apple Movie Trailers]

+ Nuka1195's Apple Movie Trailers II Plugin 1.4.1 [plugins/video/Apple Movie Trailers II]

+ Team XBMC Lyrics 1.6.0 rev2346 SCRIPT [scripts/XBMC Lyrics]

+ Asteron's Tetris 1.1 SCRIPT [scripts/Tetris]

+ BigBellyBilly's T3CH Upgrader 1.9 SCRIPT [scripts/T3CH Upgrader]

+ BigBellyBilly's Addons Update Checker SCRIPT [scripts/Addons Update Checker]

+ Nuka1195's SVN Repo Installer 1.7 PLUGIN [plugins/programs/]

+ Codecs for mplayer [/system/players/mplayer/codecs/*]

- 2009-05-05 19947 [XBOX] Merged: Linuxport revisions 19875, 19883, 19916, 19930, 19934, 19939

- 2009-05-03 19909 [XBOX] changed: Use to old way to replace the slashes like we did before

- 2009-05-03 19905 [XBOX] fixed: Some visualisations crashed (and possibly other zip:// stuff too) as our ValidatePath/CURL screwed up the URLs passed to it.

- 2009-05-02 19888 [XBOX] merged: trunk r19804 - Sync video/music db with linuxport. Now one should also be able to fully exchange dbs between sdl and xbox builds smile.gif

- 2009-05-02 19887 [XBOX] fixed: Slow music scan / enabled music db transactions like we did for Linuxport.

Merge Log:

19939: fixed: CEventServer wasn't making sure thread was stopped before deleting the CThread object. changed: simplified CEventServer thread usage by inheriting CThread instead

19934: fixed: CBackgroundPicLoader and CMusicInfoScraper wasn't stopping thread on destructor. anything overloading CThread::Process/On...() must stop it's builtin thread in it's own destructor, as it could be using member variables that get's destroyed before the CThread

19930: fixed: ticket #6493 - cleanonupdate in video library doesn't clean TV eps

19916: fixed #6478 Cbr/Cbz comic files start in slideshow (thanks jmarshall)

19883: added: log output of scraper functions. very useful until we have a proper scraper development tool

19875: updated: Hungarian translation #6482, based on English r19506 (thanks to olympia)

download.gif XBMC 2009-05-09 9.04-Babylon FINAL T3CH

homesite.gif  Site officiel : http://t3ch.yi.se/

Lien vers article original : http://gx-mod.com/xbox/modules/news/article.php?storyid=5117

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

quelqu'un sait ou sont stocké les détails des épisodes de série ou info d'un film, les photos et autre fanart?

Hack-Tarus normalement Tous et stocker dans le dossier UserData,

En fait quand j'installe une nouvelle version, je test avant et si tous va bien je copie le dossier UserData, et toute mes configs + covers, etc sont transférer.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

quelqu'un sait ou sont stocké les détails des épisodes de série ou info d'un film, les photos et autre fanart?

Hack-Tarus normalement Tous et stocker dans le dossier UserData,

En fait quand j'installe une nouvelle version, je test avant et si tous va bien je copie le dossier UserData, et toute mes configs + covers, etc sont transférer.

Merci Stan.lee je vais regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

les sous titres ne fonctionnent plus :unsure: (fichiers srt)

l'option pour les sous-titres est bien coché?

quelle option ? je n ai jamais rien coché quelle que soit la version de XBMC

que faut il cocher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

les sous titres ne fonctionnent plus :unsure: (fichiers srt)

l'option pour les sous-titres est bien coché?

quelle option ? je n ai jamais rien coché quelle que soit la version de XBMC

que faut il cocher ?

j ai trouvé d ou vient le bug !!

En config reseau XBMSP = les sous titre fonctionnent

En config UPnP = ils ne fonctionnent pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share