Probleme Depuis Seven


daerlnaxe
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

récemment j'ai mis seven sur un de mes pcs pour voir la tete que cela avait, lassé de vista qui meme bien configuré reste mine de rien trop gourmand. J'ai entre autres choses une machine serveur sous xp pro allégé (viré tous les trucs inutiles) piloté en remote.

Depuis que j'ai passé mon pc de jeu sous seven, n'ayant rien touché sur celle avec xp je n'ai QUE des problemes de connexion sous xbmc avec la xbox, au ping la xbox est bien trouvée par le serveur, j'ai viré tous les firewalls softwares au cas ou une mise a jour serait en cause, et rien, depuis xbmc impossible de se connecter a ce pc, fonctionne tres bien sur le pc ou il y a seven. Fait tres etrange, par deux fois j'ai réussi a récupérer mon accés, je n'ai rien touché a chaque fois de plus, et paf plusieurs jours plus tard quand je veux réaccéder, pas possible... le truc bien lourd quoi.

J'ai déployé un peu tout mon arsenal mais la je séche réellement, je n'ai pas faire de homegroup sur seven ca ne m'interesse pas vraiment. Ca fait deux fois que j'y passe une journée, alors qu'a la base ma bobox est sensée etre un lecteur multimédia et donc pas pour me prendre la tete ^^ ... le hic sous xbmc c'est que je n'ai aucune information en retour, j'ai un prompt avec la fenetre d'identification qui revient en boucle. Donc c'est comme si je n'arrivais pas a m'identifier, pour faire simple j'ai meme créé des utilisateurs "2" avec pour mdp "2" a un moment, et je n'arrivais pas a m'identifier non plus. dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je continue un peu des fois que ca en aide d'autre.... Mr windows 7 semble etre une crapule, j'ai coupé la connexion du pc sous seven, j'ai fait un repair sur le pc sous xp, et la magie immédiatement possible d'entrer avec xbmc sur le pc sous xp.

Ce qui est vraiment étrange... pour tester j'avais fait la meme chose en laissant le pc sous 7 connecté au réseau le probleme était resté.

La ou les questions demeurent c'est que mr seven ne bloque pas le pc ou il est installé, le serveur xbmc ne rencontre aucun probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
  • 1 month later...

Je suis passé à Windows 7 Pro x64 il y a deux semaines et le partage fonctionne toujours aussi bien qu'avec XP.

La seule difficulté que j'ai rencontré a été de modifier les paramètres généraux de partage de fichier car systématiquement XBMC me demandait un mot de passe lors de l'accès aux dossiers partagés. Ces réglages sont accessibles via un lien présent dans la fenêtre qui apparait lors du partage d'un dossier.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share