[tuto] Flasher Son Hitachi 79fl/fk De A à Z En Ixtreme 1.51 Sans Puce


theskyrocker
 Share

Messages recommandés

Salut, Klitoyo y'a moyen de spoofé ton Hitachi 47 sympa04.gif mais un tuto plus récent serait le bienvenue (jungleflasher flash très bien a présent happy.gif) je pourrais en faire un au prochain hitachi qu'on me donnera à flasher

Oui moi j'aimerais bien un tuto complet mais plus récent avec la dernière version de JungleFlasher et comment savoir quel firmware va avec quel lecteur parce que y a 150 000 firmware différents... ^^

Modifié par AnGe7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La clé originel se trouve dans le lecteur donc ça roule, pas forcement besoin d'orig.bin, reste plus qu'a suivre le tuto :) .

oui pour la clef j'avais compris, ma question se situe plutot du coté de l'upgrade de firmware.

Si j'ai bien compris, il faut repasser en orig.bin avant d'upgrader sous peine de bricker le lecteur

or je n'ai plus d'orig.bin ! y'a-t-il un moyen de le récupérer ou n'est il pas réellement nécessaire de repasser en original avant de mettre à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha si, il faudra obligatoirement repasser en original avant de mettre à jour, mais tu n'a toujours pas besoin de ton orig.bin à toi, tu peux insérer ta clé dans un firmware d'origine de 79, il y en a dans le pack firmware Ixtreme 1.6.

EDIT: le chaton a été plus rapide que moi -_-:)

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui le dernier firmware en date pour hitachi est le ixtrem 1.51 mais y en a beaucoup de différent, comment savoir lequel est le bon pour notre lecteur ?

C'est indiqué dans le tuto !

- Notez la version qui est entouré en rouge pour pouvoir sélectionnez le bon firmware ixtreme 1.51 dans l'étape suivante (dans mon cas ma version est "4E10")
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout juste ! merci,

Avec la dernière version de JungleFlasher on peut passer directement en mode B sans autres logiciels ? et utiliser le 79_Unlock également ? sa serait bien un tuto avec la dernière version de JF... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne n'a du tuto complet à proposé ?

Une question, pour les hitachi d'origine (encore non flashé) est-il nécessaire de remettre à l'origine via JF ? ou peut-on directement choisir "flash ixtrem" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je viens de flasher un lecteur Hitachi 79fl avec ce tuto (sa devrais être interdit de flasher ce lecteur à la ** lol). Mais aucun jeux gravé ne passe. J'aimerais reprendre depuis le début pour être sur mais je ne sais pas si je doit TOUT refaire ou non sachant que j'ai le firmware d'origine, sa clé sur un fichier texte.

Donx j'ai pensé à repasser le lecteur en mode B via SLAX ... et une fois sous windows de relancer un flash avec Maximum..... à votre avis sa suffirais ? a noter que quand j'ai flashé le lecteur, un moment sa ma demandé si je voulais crypter le fichier ix15.bin, j'ai répondu non. Mais je n'ai eu aucun probléme pendent le flash

Merci pour votre aide

PS: j'ai flashé en Ixtreme 1.51

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une question encore,

pour la carte SATE Via, je vois sur des posts qu'il faut faire des manips particulieres pour mettre des drivers alternatifs. Qu'en est il exactement ?

peut-on flasher avec une carte SATA et les drivers standards ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bon bin aparament je viens de briquer un 79! déjà j'ai galéré à remetre en restor, puis au moins après 3h de galère j'ai réussi aparament réussi car il ne lisait plus que les originaux puis j'ai réussi à lancer le flash sous 360FW-Toolbox-48 et le flash s'est arété... au redémarage j'ai une jolie erreur E64 !! :encolere12:

J'ai essayé de spoofé un samsung en 79 mais j'ai la même erreur bien que j'ai l'orig, mais bon aparament on ne peut que spoofer par la même marque....

Si qqun a une idée je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut, tout le monde ;)

Bon voilà suite au brick de mon lecteur, j'en ai racheté un, et j'aimerai le reflasher sans pb cette foi si si possible lol

Donc tout d'abord, est cque je dois faire quelque chose de spécial, par exemple faire un restor ou alors je peux le flasher direct avec le 1.51 et la clef original?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share