voila mon probléme en voulant installer xcalibur je crois que j'ai merdé, ma console est redevenu d'origine
aidez moi svp
moatib
Modifié par moatib, 01 May 2009 - 22:36 PM.
Modifié par moatib, 01 May 2009 - 22:36 PM.
tiens , oui tu as merdé , si tu as demandé de passer ta console en mode origine , le cd la fait , de memoire , la sauve doit toujours etre sur le DD
pour verifier , remet un jeu de la methode 007 ou celui que tu as utilisé lors de l'installation de l'exploit et tu reboots , recherche la sauve
si plus de sauve il faut refaire l'installation complete jeu + carte memoire avec sauve
et bien , il te suffit d'en trouver un ou l'acheter , il en existe encore , maintenant ta console était bien softmodée , avec un exploit d'installé pas de puce dans son ventre ??
Modifié par moatib, 01 May 2009 - 23:21 PM.
tu as acces a ton DD via le pc ??
Modifié par moatib, 02 May 2009 - 08:13 AM.
moatib, il gonfle .... il fait tout et n'importe quoi, n'écoute pas la moitié de ce qu'on peux lui dire et demande aux autres de faire les pompiers à sa place ....
Au bout d'un moment, il faut assumer un minimum ce qu'on fait ...
Et puis inutile d'ouvrir 12000 posts à la suite pour noyer le poisson ! Quand tu auras appris à écouter, on en reparlera ....
Modifié par moatib, 02 May 2009 - 14:40 PM.
C'est ton C: qui a été initialisé, pas le E: qui lui contient entre autre les bandes sons et les sauvegardes (plus quelques jeux et/ou application éventuellement)mais pourquoi il me reste seulement 3800 blocs de libre si le DD est d'origine ?
Modifié par jp33, 03 May 2009 - 01:05 AM.
Modifié par moatib, 03 May 2009 - 10:30 AM.
non, ça, c'est sans risque ...mais je crois que l'erreur que j'ai faite c est de vider le cache (partition Y,Z)
pour avoir un MS Dash fonctionnel en partant d'un exploit, il faut le faire exprès, ça ne peut pas arriver par hasard .... mais bon, tu n'es pasobligé de comprendre ce que tu as fait et donc il n'est pas facile pour toi de trouver l'erreur (de toute façon, tu l'aurais su, tu ne l'aurais pas faiteset quand j ai rallumé la console le disque dur etait d'origine
et là, depuis le MS Dash, tu les vois toujours ? Si oui, lance le jeu "méthode 007" à ta disposition et charge la sauvegarde .... si tu peux la charger, ne fais plus rien et revient nous voir ....mais je suis sure qu'avant d'etre formater le DD contenait bien les sauvegardes de 007 Splinter cell et Mechassault
bonjournon, ça, c'est sans risque ...mais je crois que l'erreur que j'ai faite c est de vider le cache (partition Y,Z)
pour avoir un MS Dash fonctionnel en partant d'un exploit, il faut le faire exprès, ça ne peut pas arriver par hasard .... mais bon, tu n'es pasobligé de comprendre ce que tu as fait et donc il n'est pas facile pour toi de trouver l'erreur (de toute façon, tu l'aurais su, tu ne l'aurais pas faiteset quand j ai rallumé la console le disque dur etait d'origine
)
et là, depuis le MS Dash, tu les vois toujours ? Si oui, lance le jeu "méthode 007" à ta disposition et charge la sauvegarde .... si tu peux la charger, ne fais plus rien et revient nous voir ....mais je suis sure qu'avant d'etre formater le DD contenait bien les sauvegardes de 007 Splinter cell et Mechassault
rassure moi moatib, tu le fais exprès? T'es pas comme ça d'origine? tu t'entraine dur tous les jours?
ça se trouve encore facile ...j'ai pas le jeu
vérifie d'abord ...je n'ai plus la sauvegarde
ce que tu veux faire , on s'en tape le coquillard ..... tu n'es pas avec ta mère dans un supermarché à faire un caprice en te roulant par terre ....de toute facon je veux changer le DD
ça se trouve encore facile ...j'ai pas le jeu
vérifie d'abord ...je n'ai plus la sauvegarde
ce que tu veux faire , on s'en tape le coquillard ..... tu n'es pas avec ta mère dans un supermarché à faire un caprice en te roulant par terre ....de toute facon je veux changer le DD
Tu n'as pas le choix, il faut faire les choses dans l'ordre et peut-être qu'un jour tu auras réuni toutes les conditions pour changer le disque dur ... pour le moment, tu en es encore très très loin ....
Donc, arrête de prendre tes désirs pour des priorités et réponds aux questions ....
nuance, tu es limité intellectuellement ....j ai pas le jeu ,pas la sauvegarde DD vierge ok