Noms Trop Longs Pour Etre Transferes


Invité nikko
 Share

Messages recommandés

Invité nikko

bonjour, j'ai un soucis. j'ai essayé de transférer un jeux dans la xbox par ftp mais un fichier du jeux a un nom trop long . si je le racourci il passe. seulement voila, quand je lance le jeux il ne fonctionne pas. comment puis-je faire avec boxplorer? est-ce a cause du fait que j'ai raccourci le nom ? y a t il un autre programme qui accepte des noms très longs ? merci de votre réponse, nikko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas que ce soit le fait de changer le nom qui t'empèche de jouer avec ta sauvegarde... ;)

ben si, si c un fichier critique

par contre nikko

1/ pas la bonne categorie

2/ c pas le logiciel qui ne supporte pas la longueur du nom de fichier mais le format du disque Dur XBOX qui ne supporte pas plus de 32 caracteres

donc t foutu

@usal suspect, pffffiou je preferai ton ancienne signautre, c t moins stressant pour mon pitit coeur

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité nikko

merci de ton aide. il y a un game.xbe et un default.xbe et ni l'un ni l'autre ne se lance. d'apres certains utilisateurs il fonctionne bien ce jeux !! mais pour savoir, qu'est-ce qui m'empeche de mettre des noms aussi longs, c'est boxplorer ou autre chose ? merci, nikko :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité nikko

oups, :o j'ai pas eu le temps de voir la reponse de PINK FLOYD qui etait très clair. mais une question me vient à l'esprit, comment font les gars pour y jouer ? via un emulateur de pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ton aide. il y a un game.xbe et un default.xbe et ni l'un ni l'autre ne se lance. d'apres certains utilisateurs il fonctionne bien ce jeux !! mais pour savoir, qu'est-ce qui m'empeche de mettre des noms aussi longs, c'est boxplorer ou autre chose ? merci, nikko :wacko:

bah je viens de te repondre juste au dessu :blink: ( oki on a ete trop vite on c croisé )

pour la suite :

sinon c ton fichier default.xbe qui est mal patcher

refait ta copie avec DVD2xbox...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share