Slumdog Millionnaire


ptitmatt12
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je ne vois pas encore de topic sur ce petit bijou cinématographique!!

Bon, certains pourront être déçu quant au contenu du livre, mais le film est magnifiquement tourné, on se croirait vraiment partis en Inde!! Et l'idée est somptueuse!!

L'histoire : Un jeune homme des bidon-villes arrive à la dernière question au jeu Qui veut gagner des millions indien... La police se charge alors de le questionner pour savoir comme il a triché... Sa vie défile alors devant nos yeux, afin de découvrir toute l'histoire!!

Bref, géniallissime, je suis tombé sous le charme sympa04.gif

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Je comprends ce qu'il veut dire. C'est un peu "soupesque" comme film. Finalement sans grande

surprise, tout ce passe comme on se l'imagine (comme souvent avec les amerlocs).

Très bon film, frais à souhait, mais vu le tapage je m'attendais quand même à mieux.

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je vois.

Mais comme j'ai souvent tendance à le dire, un film ce n'est pas qu'un début et une fin, un commencement et un dénouement, bien que sans surprise effectivement, ce que j'apprécie surtout, c'est le jeu des acteurs et leur façon de transmettre des émotions et de nous plonger dans leur histoire finalement.

Un film qui n'a rien d'extradordinaire et qui est pourtant très beau tant le jeu des acteurs est fabuleux, c'est Vicky_Cristina_Barcelona avec entre autre Penelope Cruz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share