Backup De 9 Bios Xbox


dankoX09
 Share

Messages recommandés

bonjour,j ai un copain il a une xbox hackee de dingue!!

elle a 9 bios differents,elle est hackee a mort!

j aimerais faire un backup de ses bios,pour les transferer dans la mienne le plus simplement possible.bien sur il me donne l autorisation.

comment puis je faire sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu...un bios suffit...tu parles différents dans les couleurs de démarrage ? ce n'est qu'esthétique alors, le résultat ne changera pas dans le fond

evolutionX flashe les bios de puce (ou le tsop si en dessous de version 1.6) par cd/dvd ou plutot conseillé avec les bios.bin dans le disque dur

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,j ai un copain il a une xbox hackee de dingue!!

elle a 9 bios differents,elle est hackee a mort!

si ton copain a fait la modif lui meme , il t'a surement expliqué a quoi peu lui servir 9 bios differents :blink: aucun interet , on met un bios selon taille , selon config de la console , a la rigueur on modifie l'annimation a par cela rien ne justifie d'avoir plusieurs bios , par contre j'ai bien une vingtaine de bios sur mon "C" et lui c'est xcalibur qui les copie sur le dd lors de l'installation pour console pucée

hackée a mort sick tu dois etre nouveau dans la branche :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu la démarche intellectuel du proprio, il a une X3 ..... :rolleyes:

Bref, tu peux le traiter d'amateur, il aurait une Xenium, il pourrait avoir un nombre infini en théorie de bios (elle lance des bios bfm, la bougresse ....).

En plus, je suis certain qu'il ne peut pas lancer deux Dashboard hackés différent et en même temps avec sa puce (alors qu'il pourrait .... même avec une X3 :whistling: )

Bref, une Xbox hackée "à mort" n'a pas besoin de 8 bios .... surtout si elle n'a pas de puce ... :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,j ai un copain il a une xbox hackee de dingue!!

elle a 9 bios differents,elle est hackee a mort!

si ton copain a fait la modif lui meme , il t'a surement expliqué a quoi peu lui servir 9 bios differents :blink: aucun interet , on met un bios selon taille , selon config de la console , a la rigueur on modifie l'annimation a par cela rien ne justifie d'avoir plusieurs bios , par contre j'ai bien une vingtaine de bios sur mon "C" et lui c'est xcalibur qui les copie sur le dd lors de l'installation pour console pucée

hackée a mort sick tu dois etre nouveau dans la branche :unsure:

j sais pas trop a quoi sa sert....,mais je suis sur que avec tous ses bios,y a possibiliter de tout faire avec la xbox,imensse quantitee de reglages et d options quoi.

Donc en fait c est quelque chose de normal d apres avoir pleins de bios et choisir le quel faire tourner dans le menu d apres ce que je lis de ce que vous ecrivez la?

moi j aimerais copier tous ses bios comme sa je pourrais choisir lequel me plairas le plus dans ma xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les bios se ressemblent plus ou moins , avec plus ou moins de possibilité :encolere12: donc je resume , il suffit d'avoir un des derniers bios a jour pour avoir se qu'il y a de mieux , et actuellement le^plussouple et le plus configurable est le X2 5035 ou encore le evox M8

avoir plusieurs bios , pour moi c'est juste pour modifier les consoles selon puce ou exploit voir flashtsop installé ou demandé par les proprio des consoles

tu installes un bon bios voir un second pour avoir une porte de secours au cas ou et le tour est joué

ceux qui basculent sur 9 bios , c'est un bios par jour :unsure: ou c'est surement juste pour faire joli sinon aucun interet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais je suis sur que avec tous ses bios,y a possibiliter de tout faire avec la xbox,imensse quantitee de reglages et d options quoi.

oulà, arrête tout de suite ce genre de démarche intellectuelle plus que dépassée ...

Bon, je vais planter le décor:

1) ta très chère puce (au sens propre et figuré), ne sert au très grand maximum que 2s à l'allumage de la console (c'est très simple, tu peux ensuite la retirer de la console, elle ne le sent même pas passer). Une puce, de toute façon, c'est un parasite inutile ...

2) ton très cher bios (un des 9) ne sert lui que dans les 2/10s qui suivent (il y a quelques variantes picturales et autres colorisation plus ou moins débiles du fluber ou du X Microsoft qui ne sont que pertes de temps aux yeux du système). Et tout doit être prévu AVANT le flash (super comme approche !!). Le bios X2 5035 étant l'exception qui confirme la règle (mais il fait 512k minimum, ça limite la place et certaine puce n'en ont pas assez)

3) le Dash qui arrive derrière, lui, a une importance nettement plus grande ..... et l'application qu'il peut lancer encore plus.

4) le seul moyen d'avoir accès à tous les réglages de la console (si on oublie les considérations esthétiques du lancement de la console), c'est d'utiliser un sofmod ... mais bon, tu n'as pas le profil ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup pour ta complete explication,je vois maintenant un peu plus clair.

mais je me dit que si je fait un transfert de ses 9 bios dans la mienne,apres je pourrait les tester par moi meme et me choisir celle qui a le plus beau menu,donc pour moi il y a interet,xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que tu ne nous pas dit si ta puce était identique ou compatible, parce que ça peut être un sacré point bloquant ....

sans parler que tu peux très bien avoir une incompatibilité au niveau de la version de ta console ....

Bref, ça manque de renseignements sur les deux puces et les deux consoles ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
sauf que tu ne nous pas dit si ta puce était identique ou compatible, parce que ça peut être un sacré point bloquant ....

sans parler que tu peux très bien avoir une incompatibilité au niveau de la version de ta console ....

Bref, ça manque de renseignements sur les deux puces et les deux consoles ....

donc si j ai pas la meme version de xbox que lui,les bios ne fonctionnerons pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore obcédé par ces bios :whistling: ca sert a rien , il y plein de bios dispo , et avec un petit effort tu peux te l'ajuster comme tu veux

serieux? je peut le personaliser?

comment sa?

je fais comment pour modifier un bios et y ajouter les trucs que je veux?

Modifié par dankoX09
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
encore obcédé par ces bios :whistling: ca sert a rien , il y plein de bios dispo , et avec un petit effort tu peux te l'ajuster comme tu veux

serieux? je peut le personaliser?

comment sa?

je fais comment pour modifier un bios et y ajouter les trucs que je veux?

up

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec EVtool, XBtool, X2 Config Maker, nd-bios-config-maker.

@+

ok merci beaucoups.

j aurais juste besoin d un mode d emploi:xD,

en francais de preference,pour apprendre a controler sa tout doucement,car c est interessent.

ou bien un topic qui explique bien,a part sa je crois que ce sera tout.

a+:)^^

Modifié par dankoX09
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share