Ne Pas Se Faire Enfiler Sur L'achat D'un Lcd..


djcri
 Share

Messages recommandés

Exacte adoubeur, j'avais pas vu que tu parlais de petit ecran.

En revanche, le gars qui voit a peine la difference sur un 46" il as du boire un max avant de faire le test.

J'ai un samsung le46A676 chez moi et bien je peut vous dire qu'un br en fullhd n'est meme pas comparable avec un 46" en 720p.

@darkmaster, le plasma c'est moche(avant c'etait mieux maintenant c'est obsolète) ;)

c'est vrai que le plasma, c'est moche, sa vaut vraiment pas un lcd!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc vous conseillez quel écran pour un 32 pouces ?

Moi je conseille un bon "ancien HD Ready" de chez Samsung, genre celui-là, ou si tu tiens absolument à la TNT HD celui-ci (c'est la même TV, pour 40 € de plus).

En ce qui me concerne, je prendrais le premier modèle, mais je suis un cas à part : je ne regarde jamais la TV, à part les infos de temsp à autre (et jamais plus de 5 minutes sinon ça me gave). Ma TV me sert de diffuseur pour mes jeux et mes DVD.

Si tu regardes la TV, autant mettre 40 € et prendre le tuner HD.

++

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba je suis un peu comme toi sauf que je regarde du foot le week end donc je sais pas si un tuner tnt hd sera utile (savoir si canal + est inclus dans le tuner ou pas).

Sinon j'ai trouvé celui là, un sony qui m'a l'air pas mal du tout :

Sinon pour le deuxieme que tu propose, je connaissais le 32a466 mais pas le 32a467, c'est quoi la différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon pour le deuxieme que tu propose, je connaissais le 32a466 mais pas le 32a467, c'est quoi la différence ?

Bonne question, en allant voir leurs caractéristiques sur LCD Compare je ne vois pas de différence particulière (bon, j'ai pas tout lu dans le détail non plus).

Je pense que c'est le même, mais que celui avec un 7 )à la fin est fabriqué plus récemment.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share