Probleme Avec Liteon Sous Jungleflasher


tenroh
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui j'ai eu quelques ratages, au début j'essayai de l'effacer mais ça ne marchait pas, ça me mettait errasing finished mais le lecteur s'ouvrai toujours, j'ai changé d'ordi et ça à marché.

Mais qu'est ce que c'est l'eeprom?

Et est ce que tu pourrais vérrifier ma clé si elle est bonne s'il te plais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un jour, sur un hitachi à force de flash/reflash et avec parfois des erreurs lors de l'écriture que j'ai malgré tout forcé, le lecteur ne voulait plus lire les backups mais seulement les originaux et avec bcp de mal, du moins je pense que c'est suite à ces tests, l'eeprom à dû en prendre un coup.

@bernardoo, l'eeprom c'est la puce sur laquelle tu écris ton nouveau firmware.

Maintenant, je n'ai pas assez de connaissances en électronique pour savoir si ce que je dis est vraiment bon mais je suppose en étant logique.

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et tu n'aurais pas un site pour acheter des liteons pas cher?

juste pour te dire que tu peux mettre n'importe quel lecteur de box a la place, maintenant je comprends que tu preferes mettre un lecteur identique a celui que tu avais a la base ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello à tous,

pour en revenir au sujet d'origine, il m'est arrivé exactement la même chose, le liteon ne lisait plus rien, et j'en avais déjà flashé une quinzaine auparavant...

la solution que j'ai trouvé, je l'ai mis en rod avec un tournevis et je l'ai renvoyée au sav...

deux semaines plus tard, retour du sav, je démonte la console et je remarque que l'autocollant sur le liteon est coupé en deux, je me dis je vais quand même tester un backup avant de flasher et là, surprise: ça marche!!!

donc je ne sais pas ce qu'il sait passer lors du premier flash mais il était bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces