Probleme Avec Liteon Sous Jungleflasher


tenroh
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au SAV ils vont prendre une console qui a été ouverte??? j'ai fait proprement, il n'y a aucune trace a part l'étiquette microsoft enlevée puis remise mais obn ça se voit ça vu la sécuritée dessus.

Faut les appeler et voir avec eux pour la marche a suivre, certains ont déjà testé?

Avant tout je vais retenter de descendre a 3.0 pour voir mais bon le tuto disait pas moins de 3.4 donc bon ça m'étonnerait que ça marche, enfin qui ne tente rien n'a rien comme on dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le calibrage est vraiment un truc à faire en dernier recour et surtout sur des lecteurs qui ont beaucoup servi, pas sur des lite-on tout juste sorti d'usine. En modifiant le potentiomètre de ta lentille tu risque au mieux de diminuer la durée de vie de ton lecteur et au pire de le foutre en l'air. Perso je pense que modifier la lentille en pensant qu'un flash ai pu la dérègler n'est pas très logique. Il ne faut pas considérer le calibrage de la lentille comme une solution parmis d'autre mais comme la dernière solution en cas de lecture difficile sur un vieux lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben c'est quoi là si c'est pas la dernière solution??

A moins que tu n'en sortes une de ton chapeau...on a tout essayé, et encore une fois suis pas sûr que le flash y soit vraiment pour quelque chose bien que ça en donne l'impression.Mais quand bien même, il n'a plus rien à faire d'autre.

Sinon, pour l'auteur du topic, si le recalibrage ne donne vraiment rien, achète toi un autocollant de garantie sur gx annonce et renvoies ta console.

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le calibrage est vraiment un truc à faire en dernier recour et surtout sur des lecteurs qui ont beaucoup servi, pas sur des lite-on tout juste sorti d'usine. En modifiant le potentiomètre de ta lentille tu risque au mieux de diminuer la durée de vie de ton lecteur et au pire de le foutre en l'air. Perso je pense que modifier la lentille en pensant qu'un flash ai pu la dérègler n'est pas très logique. Il ne faut pas considérer le calibrage de la lentille comme une solution parmis d'autre mais comme la dernière solution en cas de lecture difficile sur un vieux lecteur.

+1 :ok:

Ta foiré ton flash c'est tout.(ca doit marquer,quand tu met ton jeux,"veuillez inserer un jeux xbox360......")si oui c'est foutu c'est une mauvaise clef.

Calibrer un lite-on c'est n'importe quoi!!!!

C'est les meilleur lecteurs,ils mangent tous ceux la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain les gars vous êtes stupides ou quoi??

Arrêtez de lire en diagonale, sa clé est BONNE, il a tout essayé, je ne vois pas ce que ça change qu'il essai ou non de recalibrer son lecteur.

Et un lecteur reste un lecteur, ne dis pas importe quoi, il y en a des défectueux comme pour toutes les marques, et comme pour toutes les marques, le bloc optique du liteon va vieillir également.

Bref, cette histoire de flash et de disque illisible est vraiment étrange, à moins que nous n'ayons pas toutes les clés en main mais ce qui est sûr c'est que de toute façon il a déjà tenté un calibrage et qu'au point ou il en est, il peut essayer.

-Edit-

Et petite précision, zou, c'est pas une question de penser que le flash ait ou non déréglé la lentille, évidemment que non mais bon tenter de la recalibrer pour voir si vraiment elle ne veut rien lire ne coûte rien encore une fois.

Et Alex103, si il avait foiré son flash avec une mauvaise clé, elle lirait toujours les dvd vidéo, donc encore une fois, le problème est ailleurs, son liteon n'a peut-être pas apprécié le flash mais à la base il devait quand même avoir un soucis...

@temroh, tu as jamais eut de problème de lecture auparavant?tu joues souvent avec?tu l'as depuis combien de temps?En gros, je voudrais savoir si tu as beaucoup sollicité ta console avant de la flasher, peut-être n'as tu pas pu te rendre compte de la mauvaise lecture de celle-ci avant flash...

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé l'autre soir le recalibrage lentille mais rien n'y fait.

Pour la console, c'est celle d'un pote, je vais me renseigner sur son utilisation et si il avait constaté des soucis de lecture. Je vais voir pour trouver un autoc xbox pour renvoyer en SAV mais il y a aussi l'autoc du lecteur que j'ai coupé proprement mais bon coupé quand même.

Merci en tout cas pour votre aide, enfin pour ceux qui répondaient en lisant bien tout depuis le début lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ma question va peut être paraître co*** mais sait on jamais...

as tu retenté un flash en recommençant tout depuis le début en partant des tes fichiers dumpé, en particuliers refaire ton firm, si les différents flash avec le même firm ne fonctionnent pas peut être que ça pourrait venir de celui ci, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Changer ton lecteur dvd serait peut etre une solution?

c'est a dire mettre un benq par exemple a la place

moi j'ai flasher 2 consoles lundi benq en 1.51 sous vista et avec jungleflasher et ca passe nickel

pour lite on jamais essayer mais j'ai un copain qui va s'en prendre une

Bonsoir

tout d'abord merci a tous pour votre aide je vous suis reconnaissant et pardon de m'etre trompé de forum

Ma carte via sata pci ne reconnait pas mon lecteur mais mon sata sur la nforce6 reconnait et j'ai donc flashé avec jungleflasher 1.51 et ca passe nickel et j'en suis super content

merci a tous

-----------------------------

12 mois xbox live + 1 mois gratuit 34 euros

2100 points 23 euros

1600 points 20 euros

xbox live 1 mois 6 euros

www.360livecodes.com

code livré instantanément sur email

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de flasher un liteon et je l ai mis en 1.50 pas en 51 de plus sous vista nada pas moyen j ai du passer par xp moi je te conseille de refaire ton custom firmware en 1.50 avec tes 3 fichiers et de flasher le tout sous xp et jungleflasher ...

tiens nous au courant ....

ps la console que j ai faite est celle d un pot et je n ose plus faire la mienne la grrrrrrr

j ai aussi une question ...

est ce qu après un flash on peux remettre d origine un liteon ???

et si non as t on vraiment un risque de bannissement sur le live ????

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de flasher un liteon et je l ai mis en 1.50 pas en 51 de plus sous vista nada pas moyen j ai du passer par xp moi je te conseille de refaire ton custom firmware en 1.50 avec tes 3 fichiers et de flasher le tout sous xp et jungleflasher ...

tiens nous au courant ....

ps la console que j ai faite est celle d un pot et je n ose plus faire la mienne la grrrrrrr

j ai aussi une question ...

est ce qu après un flash on peux remettre d origine un liteon ???

et si non as t on vraiment un risque de bannissement sur le live ????

merci d avance

non on ne peut pas remettre un liteon d'origine pour l'instant, pour le live il y a un risque a partir du moment ou tu flash ta box

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

retour sur une experience perso:

un pote me raméne sa console pour que j flash le lecteur, un liteon, il me dit qu'il avait quelques difficultés a lancer les originaux mais qu'il veut la flasher quand meme, console neuve et il n'avait qu'un seul jeu (il l'avait depuis peu et il ne joue qu'au foot), j'essaye dessus un original a peine sorti de sa boite et sa fait la meme chose, mais le gars insiste et je flash le lecteur, tout s'est bien passé, je teste et la console ne lance plu rien, les rares fois ou sa lance sa me met disque illisible, j'envisage unrecalibrage ou un spoof (j'ai du benQ en stock) donc je lui rend sa console et j me rappele de quelque chose a essayer avant, nettoyage de la lentille.............. le gars s'achete un cd de nettoyage et comme par magie, tout remarche nickel

moral: ne jamais sauter les etapes, pour un liteOn on pense par defaux que le flash est raté et on se focalise sur ca, mais puisque ca a été ecarté vaut mieux etre methodique, ca sert a rien de recalibrer sa lentille si elle est sale

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de flasher un liteon et je l ai mis en 1.50 pas en 51 de plus sous vista nada pas moyen j ai du passer par xp moi je te conseille de refaire ton custom firmware en 1.50 avec tes 3 fichiers et de flasher le tout sous xp et jungleflasher ...

tiens nous au courant ....

ps la console que j ai faite est celle d un pot et je n ose plus faire la mienne la grrrrrrr

j ai aussi une question ...

est ce qu après un flash on peux remettre d origine un liteon ???

et si non as t on vraiment un risque de bannissement sur le live ????

merci d avance

non on ne peut pas remettre un liteon d'origine pour l'instant, pour le live il y a un risque a partir du moment ou tu flash ta box

même si on ne joue qu avec des originaux sur le live mais que sont lecteur est flashé ont risque d être bannis ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouh la mon post est parti dans tous les sens, je m'y remet demain sur le lecteur liteon.

Pour répondre aux différentes questions... a la base j'ai extrait plusieurs fois les fichiers, j'ai testé bien évidemment de reffaire tout depuis le début avec les un ou les autres mais idem, le lecteur est bien flashé en fait je pense mais il ne lit plus rien...

Par contre il est vrai qu'un nettoyage de lentille, c'est tout con mais on y pense pas lol je testerais ça

Je vous tiendrais au courant.

Par contre merci de ne pas pourir mon post avec d'autres soucis 360, veuillez créer un nouveau sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slaut tout le monde.

Moi aussi j'ai ce problème.J'ai flashé mon lecteur sous dos, après avoir dumpé mes fichier avec l'Xtractor et le spear, puis j'ai créer mon firmware avce jungleflasher. Comme ça ne marchait pas j'ai essayé avec le ixtreme 1.5 et non 1.51. Mais ça ne marche toujours pas.

Par je ne saie pas toi Tenroh, mais moi quand je met un dvd dans le lecteur (originaux, backup ou dvd vidéo) le lecteur tourne pendant une seconde, puis plus rien, et la xbox ne m'affiche ni disque illisible, ni "veuillez insérer ce jeux dans une consolle xbox 360" ou un truc comme ça. Je reste à l'écran d'acceuil ou rien ne se passe.

J'ai aussi tenté un recalibrage de la lentille mais rein ni fait.

Ayant cramé un lecteur avant, j'ai un bloc optique à ma disposition (car c'est le microprocesseur qui a tout pris), croyez vous que ça y fasse quelque chose de le changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben de toute façon, qu'il nettoie la lentille ou pas, maintenant qu'il a recalibré, si il est descendu trop bas, il y de fortes chances que le bloc optique soit mort...

Sinon je n'ai pas relevé un commentaire plus haut car je n'avais pas vu mais dans le tuto il n'est pas dit qu'il ne faut pas descendre en-dessous de 3.4K, il est dit que d'origine vous êtes entre 3.4 et 4.0K mais tu peux descendre jusqu'à 2.9, je l'ai fais plusieurs fois pour des hitachi et ils tournent toujours et très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces