Evolutionx Build 3935


Cyberaxs
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je cherche un moyen pour faire un cd boot pour XBox premiere version de ce log EvolutionX Build 3935 pour pouvoir me connecter en reseau sur ma xbox pour faire des modif,je suis sur vista et je n'est aucune carte memoire pour xbox,jais essayer nero,qwix et même magic iso mais sans succée,si quelqu'un pourez m'aider ce serais simpact.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben telecharge le CD gueux 3.0, doit encore etre dans la section download...

pas contre par compris le rapport avec la carte memoire

Slt,

Et merci mais a priorie il y est plus...y avait moyen de le lancer directement sur la XBox ? si tu aurais encore le lien j'ais fait une recherche par l'ongler recherche mais élas rien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens et ici :whistling:

http://gx-mod.com/xbox/modules/mydownloads...=2&lid=1906

mais c'est console pucée de memoire , ou juste avec un uxe ??

mais tu nous as pas expliqué a quoi il dois te servir ??

je cherche a modifier ma xbox pour faire passer des jeux graver,mais comme expliquer plus haut je n'est pas de carte memoire donc "exploit 007 et compagnie" impossible par contre j'ais pue lire sur le net quont peut faire les modif par FTP metode "excalibure"...

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cd boot Xcalibur , dispo également sur le site , mais ton probleme est ta console :whistling: elle est d'origine comme je le pensais , donc tu peux oublier ton idée , pour avoir le reseau il faut une console modifiée

Soit tu lui injectes un exploit via carte memoire , soit une puce et dans ce cas il faut souder un mini selon version de la CM

soit la derniere solution , le

Hotswap avec PC ................................................................................

.......................... 81

Hotswap avec une console modifiée ............................................................................... 85

toutes ces méthodes et manip tu les trouves dans le pdf xcalibur , en archive sur le cd boot

http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1270825

http://dl.free.fr/pWKcDcYef/Xcalibur3.4a.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cd boot Xcalibur , dispo également sur le site , mais ton probleme est ta console :whistling: elle est d'origine comme je le pensais , donc tu peux oublier ton idée , pour avoir le reseau il faut une console modifiée

Soit tu lui injectes un exploit via carte memoire , soit une puce et dans ce cas il faut souder un mini selon version de la CM

soit la derniere solution , le

Hotswap avec PC ................................................................................

.......................... 81

Hotswap avec une console modifiée ............................................................................... 85

toutes ces méthodes et manip tu les trouves dans le pdf xcalibur , en archive sur le cd boot

http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1270825

http://dl.free.fr/pWKcDcYef/Xcalibur3.4a.pdf

Hotswap avec PC,jais essayer cette metode en suivant ce tuto http://www.metagames-eu.com/forums/les-tut...xbox-53928.html mais sans succée il n'est pas arriver à l'explorateur y avait une histoire de login root ou un truc comme sa.Est y en déjà travailler sur linux j'avait déjà vue sa pour ce loger en root mais là je ne savait pas quoi mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai de bonne relasion avec le site nommé , mais quand meme , si j'ai annoté le pdf xcalibur c'est pas pour rien , c'est bien la seule méthode sans risque , il te reste plus qu'a refaire en esperant bien entendu que ton DD est toujours fonctionnel et que ta console boot correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hotswap avec PC,jais essayer cette metode en suivant ce tuto

Il en aura fait des dégâts le tuto de Piet chez mat@ ..... :rolleyes:

ce n'est pas pour rien qu'il l'avait retiré du site .... avant qu'un imbécile se croit plus intelligent que les autres et le recolle de sa propre initiative (sauf qu'il n'y a pas vraiment le même suivi que Piet .... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hotswap avec PC,jais essayer cette metode en suivant ce tuto

Il en aura fait des dégâts le tuto de Piet chez mat@ ..... :rolleyes:

ce n'est pas pour rien qu'il l'avait retiré du site .... avant qu'un imbécile se croit plus intelligent que les autres et le recolle de sa propre initiative (sauf qu'il n'y a pas vraiment le même suivi que Piet .... :rolleyes: )

slt,

chez moi toute est encore ok no probleme,juste pour l'instaler à l'ouverture de l'explorer:

il affiche root@Xbox.hdm:/ là je mets "xbrowser" et quant je tappe entrée et il me mets "Linux cd not found! insert it and try again....." et pourtant il boot dessus.....A l'aide ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au lieu de réinventer la roue, laisse tomber ce tuto de merde (et je pèse mes mots, pas pour rien que son auteur, je le répète, l'avait viré du site, il n'est pas fait pour tout le monde)

En plus, tu nous fais n'importe quoi avec les nappes pas étonnant que tu prennes le mur.

Le DD c'est Primary Master et le lecteur Secondary Master ... toute autre configuration est définitivement vouée à l'échec.

ça veut dire:

1) le DD ne doit JAMAIS être sur le connecteur du milieu

2) le lecteur ne doit JAMAIS avoir son cavalier sur slave .... colle-le sur Master et on n'en parle plus

Windows est capable de booter sur tout et n'importe quoi du moment qu'on lui en laisse l'occasion, Linux, c'est autre chose ...

Bref, Xcalibur et son pdf si tu veux avoir d'autres réponses, parce que là, à par tourner en rond comme un imbécile, je ne vois pas trop où tu veux en venir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share