Probleme Script Youtube


DHEMONIAC
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de mettre à jour ma xbox avec le dernier xbmc. J'ai un problème avec youtube. Le téléchargement des vignettes s'effectue correctement et la vidéo parvient même à se charger mais ensuite plus rien. Je n'ai jamais la vidéo qui se met en route.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens de mettre à jour ma xbox avec le dernier xbmc. J'ai un problème avec youtube. Le téléchargement des vignettes s'effectue correctement et la vidéo parvient même à se charger mais ensuite plus rien. Je n'ai jamais la vidéo qui se met en route.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci

Quel script/plugin utilises-tu? Il y en a plusieurs pour Youtube:

- 3 plugins (VideoMonkey, YouTube et YouTube Channle)

- un script YouTube mais il faut prendre la version 3

Utilises le script Installer Passion_XBMC si tu veux les recuperer et installer, YouTube marche tres bien avec chacun de ces scripts/plugin sur ma XBOX avec la derniere T3CH

L'installer est dispo la: http://passion-xbmc.org/le-coin-des-utilis...ons-et-support/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Quel script/plugin utilises-tu? Il y en a plusieurs pour Youtube:

- 3 plugins (VideoMonkey, YouTube et YouTube Channle)

- un script YouTube mais il faut prendre la version 3

Utilises le script Installer Passion_XBMC si tu veux les recuperer et installer, YouTube marche tres bien avec chacun de ces scripts/plugin sur ma XBOX avec la derniere T3CH

L'installer est dispo la: http://passion-xbmc.org/le-coin-des-utilis...ons-et-support/

Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai YOUTUBE 3 et la dernière version de T3CH. Quand je lance une vidéo sur YOUTUBE, la vidéo se charge puis la console se bloque, a ce moment il faut que je l'éteigne.

Bizarrement, j'ai réussi à utiliser YOUTUBE avant pour regarder le film Home.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share