Martyrs (interdit Aux Moins De 16 Ans Avec Avertissement)


C-KI
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai vu ce film récemment! je dois dire qu' il est quand même bien hard! scènes bien violentes! ce film te fout un gout de mal à l'aise. Il est malsain!

18945572.jpg

Synopsis: France, début des années 70.

Lucie, une petite fille de dix ans, disparue quelques mois plus tôt, est retrouvée errant sur la route. Son corps maltraité ne porte aucune trace d'agression sexuelle. Les raisons de son enlèvement restent mystérieuses.

Traumatisée, mutique, elle est placée dans un hôpital où elle se lie d'amitié avec Anna, une fille de son âge.

15 ans plus tard.

On sonne à la porte d'une famille ordinaire. Le père ouvre et se retrouve face à Lucie, armée d'un fusil de chasse. Persuadée d'avoir retrouvé ses bourreaux, elle tire...

A voir!

Bon film à tous.

Bye,

--

C-KI

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , me dit bien ce film , il est vraiment trash ?

Parce que je cherche des films bien trash en ce momment , mais je suis souvent déçu une fois le film finit :(

D'ailleurs si tu as des idées de films trash a matter je suis prenneur ^^

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , bon j'ai matté le film ce Week end , il est plus glauque que trash je trouve , pour ma part c'est un bon film mais toujours pareil pas assez trash .....

Si jamais tu as une idée de film bien trash a souhait (type Face a la mort ou premutos) je prends

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si jamais tu as une idée de film bien trash a souhait (type Face a la mort ou premutos) je prends

Salut, tente "Guinea Pig - Flowers of Flesh and Blood" vraiment trash et malsain, ou Braindead (dans un style plus comique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce film, en deux parties, est plutôt sympa (malgré la fin un peu brusque) mais faut vraiment avoir les tripes accrochées ...

(Ou alors faut le regarder avec une fille, et la rassuré, mais bon ^^)

Je le conseille à legueux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , me dit bien ce film , il est vraiment trash ?

Parce que je cherche des films bien trash en ce momment , mais je suis souvent déçu une fois le film finit :(

D'ailleurs si tu as des idées de films trash a matter je suis prenneur ^^

A+

Hostel 1 (le 2 pas vu j 'ai eu du mal à supporter le premier )

La maison aux 1000 morts (réalisation horreur classique , malsain , crade )

Devil's reject (réalisation plus soigné mais toujours aussi malsain ) => la suite de celui du dessus

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Devil's Reject est tout simplement énorme ;)

Et je truove que contrairement aux Hostel, ca ne tourne pas au gore à outrance pour choquer le populo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share