FBA4PSP preV12p3 - Émulateur Final Burn Alpha


Newserator
 Share

Messages recommandés

Passé inaperçus lors de la release et comme nous ne pouvions passer à côté de cet excellent émulateur. Donc, voici la mise à jour, par la Team OopsWare, de l’émulateur Final Burn Alpha pour la PSP. Pour rappel, FBA4PSP est un émulateur pour PGM, Cave, CPS1-2-3, Seta, Sega, Konami, etc., sur PSP. En fait, il émule les jeux d’arcade basés sur la carte MC68000/Z80. De plus, FBA4PSP supporte plus de 1600 jeux d’arcade jusqu’à maintenant, vous trouverez une liste de compatibilité dans le dossier qui accompagne l’émulateur v12p2.

sf31237.jpg

Nouveautés et corrections :

- Drivers ARM7 CPU et Kov2 ajoutés.

Note : Cette version est en Beta, si vous éprouvez quelques difficultés, utilisez l'Eboot de la version 12p2.

Installation : Renommez l’eboot.pbp original de l’ancienne version et copiez l’eboot de la version preV12p3 dans le dossier FBA4PSP.

download.gif FBA4PSP preV12p3 (MAJ Seulement)

download.gif FBA4PSP v12p2 (Full)

homesite.gif  Site officiel : http://sourceforge.net/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8512

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attends...?! Street Fighter 3 tourne sur PSP via cet émulateur? :blink:

Un peu lent mais oui..

Et à chaque fois que l'on release Final Burn Alpha depuis la sortie du stade beta dans la v12 les gens posent la question, CPS3 sur PSP?

Test-le, c'est facile de trouver les multiples bios requis pour tous les émulateurs fonctionnant sous FBA lol :P

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attends...?! Street Fighter 3 tourne sur PSP via cet émulateur? :blink:

Un peu lent mais oui..

Et à chaque fois que l'on release Final Burn Alpha depuis la sortie du stade beta dans la v12 les gens posent la question, CPS3 sur PSP?

Test-le, c'est facile de trouver les multiples bios requis pour tous les émulateurs fonctionnant sous FBA lol :P

A+

Oui, c'est vrai que je ne viens que très peu sur cette partie du forum, faute de temps, même si je trouve que la PSP est une pure petite machine. :wub:

Bon, si ca tourne pas à vitesse normal, je ne test même pas. Non pas que je ne salue pas l'exploit, mais je n'ai jamais trouvé d'intérêt à jouer à un jeu émulé à 40%.

Par contre, les années passant, la petite bête nous montre qu'elle est capable de belles choses côté underground (CPS3, N64 et tout ce qui tourne déjà parfaitement) = Chapeau les gars. :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FBA émule le PGM??

Mince jai revendu ma psp...

Oui, il émulait déjà les jeux qui tournait sans l'ARM7, et depuis l'ajout de l'ARM7 dans les dernières sources de FBA, il émule la plupart des jeux qui l'utilisent (les KoV etc)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FBA émule le PGM??

Mince jai revendu ma psp...

Oui, il émulait déjà les jeux qui tournait sans l'ARM7, et depuis l'ajout de l'ARM7 dans les dernières sources de FBA, il émule la plupart des jeux qui l'utilisent (les KoV etc)...

bonsoir a tous si quelqu un arrive a faire tourner les batrider battel garega et battel bakraid c est vraiment domage que les 3 meilleurs shmup ne ce lance pas meme avec toutes les roms de la liste merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous si quelqu un arrive a faire tourner les batrider battel garega et battel bakraid c est vraiment domage que les 3 meilleurs shmup ne ce lance pas meme avec toutes les roms de la liste merci

lu,

La liste de compatibilité incluse dans l'archive c'est celle de la version précédente, j'ai pas testé tes jeux mais pour ma part j'ai remis la version stable v12p2 car celle-ci, la V12p3 Beta, n'était pas compatible avec certain jeux dont je ne peux pas me passer ;)

Tente la version 12p2 Formal et donne moi des nouvelles :)http://sourceforge.net/project/showfiles.p...lease_id=649432

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et merci pour le v12p2 mais toujours pas moyen de les faire tourner,les roms ce lance;pour battel garega un ecran noir aparet apres le lancement et ensuite plus rien,tandis que les 2 autres apres le lacement des roms ma psp crashh.j ai mis plusieurs fbapsp et toujours le meme problemes mais pourtant dans la liste de compatibilitee ils sont bel et bien ok donc voila si t as quelque chose n esite surtout pas ces 3 jeux sont indispensable dans ma collection shtmup sur psp ;) et merci encore a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
salut et merci pour le v12p2 mais toujours pas moyen de les faire tourner,les roms ce lance;pour battel garega un ecran noir aparet apres le lancement et ensuite plus rien,tandis que les 2 autres apres le lacement des roms ma psp crashh.j ai mis plusieurs fbapsp et toujours le meme problemes mais pourtant dans la liste de compatibilitee ils sont bel et bien ok donc voila si t as quelque chose n esite surtout pas ces 3 jeux sont indispensable dans ma collection shtmup sur psp ;) et merci encore a+

Bon tu as testé la dernière version cette fois? C'est peut-être un problème de BIOS sinon.. et vérifie la version de ton jeu.. je sais que SFII ou SFIII passe, mais pas toutes les versions..

Tien nous au courant..

Sinon il y a des émulateurs NeoGeo, CPS1/2 qui fonctionne très bien.. et MAME4ALL serait peut-être une option pour tes quelques jeux..

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share