[Obsolète][Tuto] Retirer La Nouvelle "protection" M$


SoulHeaven
 Share

Messages recommandés

merde, j'avais que cette idée en tête pour l'update. Dommage que cela ne fonctionne pas. Merci d'avoir essayé.

Va falloir que je trouve une console non mise à jour pour faire les tests et trouver un moyen de mettre à jour les consoles bannies et/ou non connectées au live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oh que oui!!je joue a hawk depuis presque 1 heure tourne impec!!

allez encore big merci a toi soulheaven!!

edit:j avais mis le nouvel nxe a jour depuis le debut de sa mise en place sur le live

avec la manip le jeux ne m as rien demander et c est lancez tranquilou!!!!!!

a+ :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Exusez moi de ma noobattitude, j'aimerai savoir, j'ai une xbox 1.5 stealth, je fais cette manip sur un backup, donc je ne joue pas en live avec ce jeu. (je débranche le cable ethernet)

Donc a priori crosoft n'a pas d'info. Puis je joué avec mes anciens jeux stealth cette fois-ci sans souçis?

Ou le simple fait de mettre ce jeu "grille" la console pour le live?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soulheaven, la mise à jour peut se faire bêtement par clef usb non ? Pas besoin d'aller sur le live ?

Donc ceux qui ont pas la mise à jour peuvent la faire par clef usb sans aller sur le live et ensuite il utilise ta technique pour jouer aux jeux qui en auront besoin.

A moins que je sois à coté de la plaque :s

Encore merci pour ce tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet on peut la faire par clé usb, faut-il encore pouvoir "créer" cette mise à jour. Car celle dispo sur le net ne correspond qu'à la première version du nxe, hors depuis une nouvelle révision est sortie.

Je pense avoir trouvé un moyen, je modifierai le tuto en conséquence, dès que je peux le confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui on peut faire la maj du nouveau dash elle est un peu partout en cherchant bien

la complete bien sur!! 74mo

example pour moi c est la :http://www.forum.xboxunlimited.fr/logiciels-et-firmwares-f66-nxe-version-finale-t8082.html

sur dvd ou sur clé!!

a+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tu dit qu'avec cet manip,du coup l'iso n'est plus stealth or moi j'ai un firmware qui accepte que les jeux 100% stealth donc ca fonctionnera ou pas pour moi?

Faut tout lire pour comprendre.

La release de base est stealth, seulement les firmware ixtreme 1.4 et 1.5 ne la considère pas comme tel car la partition vidéo est différente. Raison pour laquelle il ne boote pas de base.

Le but de cette modif est de patcher l'iso afin de faire croire au firmware ixtreme 1.4 et 1.5 qu'il est stealth, en réinjectant l'ancienne partition vidéo. Du coup le jeu se lance, mais en conséquence ton image de jeu n'est plus stealth puisque n'a plus la bonne partition vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tu dit qu'avec cet manip,du coup l'iso n'est plus stealth or moi j'ai un firmware qui accepte que les jeux 100% stealth donc ca fonctionnera ou pas pour moi?

Faut tout lire pour comprendre.

La release de base est stealth, seulement les firmware ixtreme 1.4 et 1.5 ne la considère pas comme tel car la partition vidéo est différente. Raison pour laquelle il ne boote pas de base.

Le but de cette modif est de patcher l'iso afin de faire croire au firmware ixtreme 1.4 et 1.5 qu'il est stealth, en réinjectant l'ancienne partition vidéo. Du coup le jeu se lance, mais en conséquence ton image de jeu n'est plus stealth puisque n'a plus la bonne partition vidéo.

j'ai tout lu,je le jure lol....mais c'était pas trés clair dans ma tête merci d'avoir éclairé ma lanterne soulheaven

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces