![4 Led Rouge Et Verte Clignote]probleme Xbox 360


sandra64
 Share

Messages recommandés

Le ping test 17 ne sert plus à rien puisque la connection réseau à été coupée depuis belle lurette, la console freeze au lancement du test reseau et impossible d'y faire quoi que ce soit.

Quelqu'un avait déjà fait quelques test dans un autre topix. Je me rappel qu'il y avait un truc mystique quand on démarrait la console avec un cable réseau branché.

Erreur 45 quand le cable réseau est connecté si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu oublis cela :rolleyes: sans te forcer la main , ou si tu me fais un bon prix je suis prenneur , rien que pour mettre les boules a certains :D

il faudrait deja essayer de trouver l'origine du blocage , si blocage il y a :encolere12: il faut faire des tester sur les differents connexions d'acces , ou carrement desouder les cpu ou la nand pour localiser le bloquage , puisque sans acces a soft cpu on a pas d'autre solution

si ta console est au fond d'une armoire , et qu'il ne te sert plus , je pourrai a la rigueur essayer ces manip , sans garantie sachant qu'on a aucune info a ce sujet :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ping 17 Test Media" est un utilitaire Microsoft interne confidentiel

un cd a été oublié dans une Xbox 360 renvoyé a un client apres reparation

ce disque ne fonctionne pas sur iXtreme firmware , et pas oublier que le soft une fois lancé se connecte a internet au serveur MS, et coupe si elle ne peut pas se connecter.

a utiliser a vos propres risques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'ai bien lu, il n'a été mention nulle part de la marque du lecteur.

Et personne n'a essayé de dumper la clé pour voir ce qu'elle contenait? Ok ça veut dire ouvrir la console et du coup invalider la garantie si ce n'est pas fait proprement. Tu peux pas nous faire ça Sandra64?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:whistling: tu vois que non et meme sur d'autre site tres connu , j'ai pas eu de reponse , mais comme je t'ai deja annoté , des essais plus poussé sont necessaires pour y voir plus clair crying la balle est dans ton camp

et ma proposition tiens toujours , ou alors on fait un echange de CM , une rod contre une rod sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

J'ai écrit une belle lettre à microsoft France en recommander, quelques jours après j'ai eu un appel: en gros je peux rien contre microsoft (fallait pas s'attendre à autre chose...), ils sont au courant que plusieurs personnes on le problème mais apparement ils s'en fiche!!! Je vais me rencarder avec un conciliateur pour voir ce qu'on peux faire... si quelqu'un a d'autre solutions... Je veux pas en rester la, ils me doivent une Xbox 360 potable, et après ca, Microsoft c'est fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces