![4 Led Rouge Et Verte Clignote]probleme Xbox 360


sandra64
 Share

Messages recommandés

Bonjour, désolé pour le post d'avant, donc voici mon problème jai une consol toute neuve de 6 mois rien de modifier jamais ouverte je lai envoyé au sav pour lecteur qui ne marché pas je la recois 15 jours après avec 4 led rouge et verte qui sinterverti et qui clignote je leur telephone et il me dise que ma consol je lai ouverte et que le grantie ne marche plus pourtant étiquette microsoft nikel devant coque tous nikel, est ce que vous pouvez m'aidé pour le probleme des led et le sav de merde merci

Modifié par sandra64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Essaye avec un autre cable pour voir.

jai éssayé deja avec d'autre cable mais toujours pareil c'est bizarre quand même 2 led du haut qui clignote rouge vert apres c'est ceux du bas ,jenvoi ma consol pour réparé mon lecteur et me il me la renvoi encore plus bouzillé et apres il me dise que je lai ouverte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai du mal a comprendre , ils ont reparé la console ou non ??? soit ils te la retournent sans reparation car tu l'avais ouverte , soit ils la reparent et te la retourne et dans ce cas si elle ne fonctionne pas ils sont obligé de la reprendre , tu es passé par quel service ?? sav direct allemagne ?? si c'est le cas , demande a parler au responsable <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai du mal a comprendre , ils ont reparé la console ou non ??? soit ils te la retournent sans reparation car tu l'avais ouverte , soit ils la reparent et te la retourne et dans ce cas si elle ne fonctionne pas ils sont obligé de la reprendre , tu es passé par quel service ?? sav direct allemagne ?? si c'est le cas , demande a parler au responsable <_<

la consol na jamais été ouverte elle a 6 mois celle la je lai envoyé au sav pour un lecteur qui ne marche plus me il me lon renvoyé avec les 4 led clignotent vert et rouge et quand je les apelé pour leur dire ils mont dit que javais ouvert ma consol et qui ne l'avais pas reparé ce qui et faut ,jai parlé au responsable mais ils veulent rien savoir donc je sais plus quoi faire en plus c'est la 1er fois que je voi les led comme sa vert rouge constament en trein de clignoter et ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement une phrase de 3 lignes écrite en portnawak moi je dis chapeau l'artiste !

Tu n'as pas comparé les numéros de série pour voir si c'est ta console ou une autre qu'ils t'ont renvoyée ?

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour, je voudrais faire un petit up de ce post..

car j'ai constaté le meme probleme sur une xbox 360.

je m'explique, je suis vendeur dans un magasin, et une cliente a ramené sa console recement.

son probleme, la console ne voulais plus lire de jeux, message "inserer un dvd, ..."

apres l'envoi en SAV chez microsoft, ces derniers nous on renvoyé la console avec une jolie lettre en anglais, nous informant que la console avait été ouverte et endommagé, et que par consequent ils ne pouvaient la réparer..

hors la bande de garantie est toujours presente et non abimé, et la console ne presente aucune marque d'ouverture..

remise en route de la console recement pour retester, console posé a l'horizontal, les 2 leds supérieur s'allument en rouge, et celles du bas en vert, puis les couleurs s'inversent, rouge en bas / vert en haut.. bref les diodes clignotent en haut et en bas, rouge et vert..

certains d'entre vous connaitraient ils la signification de ces couleurs de led ?

la cliente est repartis avec une console neuve (geste commercial pour l'attente..),

mais je me retrouve avec une console soit disant hors garantie d'apres microsoft.

elle risque de finir a la benne si microsoft ne veut pas nous la reprendre..

autant la garder et tenter une reparation chez un tiers ^^

d'avanve, merci de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je voudrais faire un petit up de ce post..

car j'ai constaté le meme probleme sur une xbox 360.

je m'explique, je suis vendeur dans un magasin, et une cliente a ramené sa console recement.

son probleme, la console ne voulais plus lire de jeux, message "inserer un dvd, ..."

apres l'envoi en SAV chez microsoft, ces derniers nous on renvoyé la console avec une jolie lettre en anglais, nous informant que la console avait été ouverte et endommagé, et que par consequent ils ne pouvaient la réparer..

hors la bande de garantie est toujours presente et non abimé, et la console ne presente aucune marque d'ouverture..

remise en route de la console recement pour retester, console posé a l'horizontal, les 2 leds supérieur s'allument en rouge, et celles du bas en vert, puis les couleurs s'inversent, rouge en bas / vert en haut.. bref les diodes clignotent en haut et en bas, rouge et vert..

certains d'entre vous connaitraient ils la signification de ces couleurs de led ?

la cliente est repartis avec une console neuve (geste commercial pour l'attente..),

mais je me retrouve avec une console soit disant hors garantie d'apres microsoft.

elle risque de finir a la benne si microsoft ne veut pas nous la reprendre..

autant la garder et tenter une reparation chez un tiers ^^

d'avanve, merci de vos reponses.

je pense que le sav a su qu' elle avait etait ouverte parce que quand y a le message inserer un dvd ... bah c' est un flash avec une mauvaise clé

mais peut etre que ce message aparer pour d' autre chose je suis pas sur :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je voudrais faire un petit up de ce post..

car j'ai constaté le meme probleme sur une xbox 360.

je m'explique, je suis vendeur dans un magasin, et une cliente a ramené sa console recement.

son probleme, la console ne voulais plus lire de jeux, message "inserer un dvd, ..."

apres l'envoi en SAV chez microsoft, ces derniers nous on renvoyé la console avec une jolie lettre en anglais, nous informant que la console avait été ouverte et endommagé, et que par consequent ils ne pouvaient la réparer..

hors la bande de garantie est toujours presente et non abimé, et la console ne presente aucune marque d'ouverture..

remise en route de la console recement pour retester, console posé a l'horizontal, les 2 leds supérieur s'allument en rouge, et celles du bas en vert, puis les couleurs s'inversent, rouge en bas / vert en haut.. bref les diodes clignotent en haut et en bas, rouge et vert..

certains d'entre vous connaitraient ils la signification de ces couleurs de led ?

la cliente est repartis avec une console neuve (geste commercial pour l'attente..),

mais je me retrouve avec une console soit disant hors garantie d'apres microsoft.

elle risque de finir a la benne si microsoft ne veut pas nous la reprendre..

autant la garder et tenter une reparation chez un tiers ^^

d'avanve, merci de vos reponses.

Salut, j'ai exactement le meme pb que les autres.J'ai envoyé ma Xbox avec un pb de lecture du disque et elle est revenue 8 jours après avec un message me disant que Microsoft ne veut pas la réparer, parce que je l'ai soit disant manipulée/touchée. Je suis furieux, parce qu'avant je pouvais l'utiliser pour certaines fonctions et maintenant elle ne marche absolumment pas! J'ai également les led rouges et verts qui clignotent alternativement. Je n'ai absolument pas touché cette xbox, à part y jouer, j'ai pas ajouté de logiciels illégaux. J'ai appelé Microsoft et la personne m'a dit qu'il me croyait et qu'il allait passer le pb à son supérieur, qui doit me rappeler dans les 48 heures (j'ai appelé hier midi et j'attends). J'aimerais bien savoir comment les personnes avec le meme pb s'en sorte et je ferai part aussi de mon expérience.

Steve

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir, jai passé plus de 2 mois au tel avec microsoft pour ce problème de led mais ils veulent rien savoir, si quel'qun peux m'aidé pour ses led rouge et verte sa serais bien merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, le problème c'est que eux ne savent même pas la raison, la 1er fois on me dit jai ouverte ma consol la 2eme fois que j'avais mis un cd software dedans après que cétait a cause de mon gt et les jeux que j'avais joué jai demandé de me montré une preuve mais rien ce qui et normal car jai jamais ouverte ma consol a moin que microsoft redonne les consoles d'occase au magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la 2eme fois que j'avais mis un cd software dedans

C'est pas mal ça, si seulement on pouvait le faire pour modifier nos 360, ça serait bien. :oki:

En tout cas, ils n'ont pas l'air de suivre de près le hack 360, d'après ce qu'ils t'ont repondu :unsure:

Mais donc s'ils bloquent les consoles, c'est par rapport au lecteur qui, selon eux, à été modifié, va falloir qui arretent leur parano parce que ça va pas du tout leur histoire la.

Essaye de démarrer ta console sans lecteur branché pour voir, on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la 2eme fois que j'avais mis un cd software dedans

C'est pas mal ça, si seulement on pouvait le faire pour modifier nos 360, ça serait bien. :oki:

En tout cas, ils n'ont pas l'air de suivre de près le hack 360, d'après ce qu'ils t'ont repondu :unsure:

Mais donc s'ils bloquent les consoles, c'est par rapport au lecteur qui, selon eux, à été modifié, va falloir qui arretent leur parano parce que ça va pas du tout leur histoire la.

Essaye de démarrer ta console sans lecteur branché pour voir, on sait jamais.

je l'ai fait hier soir car jen avais marre d'attendre , je leur et demandé de la reprendre et de léxpertiser même que sa prend 1 mois ils veulent rien savoir en éspérant que quel'qun trouve une soluce pour débolqué sa jai du passé plus de 200 heures de tel jai eu des résponsables pendant plus de 4 heures par joures pendant plus de mois et rien ils sen foutent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces