Flasher Xecuter 3 Via Ftp


zoreiol
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je souhaiterais flasher le bios de ma xecuter 3, et y installer un dashboard,

j'ai récupéré tous les fichiers, et j'aimerais les installer via connexion ftp.

Mon probleme est que la connexion ne se fait pas:

apres avoir suivi les instructions des tutos à ce sujet, il me semble que le probleme vient de la xbox:

lorsque je suis sur le bios d'origine xecuter3, je clique sur enable network flashing mode, la x box m'afiiche tout un tas d'infos(je pourrais vous en donner le détail si besoin), puis DHCP falling down to 192.168.XX.XX.

Je n'ai pas de dashboard, pas acces aux parametres reseau donc,comment puis je configurer ma x box pour pouvoir établir une connection ?

De plus je n'arrive pas a trouver ou telecharger le cd de gueux,qui lui apparement me sauverai d'apres ce que j'ai pigé sur les tutos et forums.

Merci pour vos nombreuses et fructueuses réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas de dashboard, pas acces aux parametres reseau donc,comment puis je configurer ma x box pour pouvoir établir une connection ?

autarif de la bête, heureusement qu'elle se débrouille seule .... :rolleyes:

Ton Xbox sert uniquement de carte réseau ....

Pour le reste, tout ce passe dans les paramètres de l'X3, c'est donc là qu'il faut que tu cherches l'erreur .... ou alors ton câble rj45 n'est pas croisé si tu es en direct ...

enfin, cherche partout où tu veux SAUF au niveau de la console ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu viens d'installer la X3 ou elle est deja fonctionnelle ?? si tu viens de l'installer , sa memoire ne contient d'un OS , donc il te faut la flasher , si tu passes par le reseau , comme annoté par jp 33 il te faut parametrer les données de connexion , ou la flasher via un cd avec ton lecteur , rappel , l'acces au mode flash uniquement avec une manette officielle :whistling:

Voir le Fichier : x3configlive.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 7 months later...

Bonsoir, je ne souhaitais pas recréer de topic à ce sujet pour éviter de trop alourdir le forum.

J'ai un problème équivalent. J'ai tant bien que mal réussi à trouver un bios X3 3294. Et je souhaite flashé ma puce avec.

Je passe par FTP, @IP : 192.168.0.15

Pour lui donner le bios je passe avec IE8, et je sélectionne le fichier nommé "X3 3294.bin"

Là, ma console, clignote orange et vert et une barre de chargement apparait, jaune puis verte.

Au moment ou elle se recharge en vert, celle ci se stop à environ 25 %

Et plus rien ne se passe, j'ai laissé faire plus d'une heure, sans changement !

D'ou peut venir le problème ?

Au passage, j'ai essayé avec bcp de position de switchs différent !

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a bien plus simple , meme avec un X3 , tu crées un dossier "bios" sur ton "c" et tu y colles le bios ou les bios que tu veux , et tu essayes de flasher via ton DD , soit probleme de reseau soit cable en mauvais état , ou la derniere solution , jp33 a tout prevu sur le cdboot xcalibur , meme pour le flashage des puces , avec tous les bios que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai graver 7 cd de xcalibur, et j'ai a chaque fois le même message.

No bios update found ... Halting !

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah ce conencter en ftp a la X3 et lui deposer directement le bios ^^

Heu .... A ton avis, mon post qui est juste au dessus, je dit quoi dedans ??

C'est ce que j'ai fais en 1er lieu.

J'ai du démonter la xbox et mettre le HDD dans mon pc pour lui coller le bios, pour que la console le prenne en compte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share