Changer Le Dashboard


valpha
 Share

Messages recommandés

bonjour tous le monde,

je souhaite changer mon dashboard evolutionX par Avalaunch car grace a cela je pourais tranférer plus rapidement mes fichier de pc a xbox par FTP.

je n'arrive pas a créer un CD bootable avalaunch. es ce que je peut le faire par FTP? , sans avoir changer mon bio (comme indique le tuto).

merci de vos réponse nombreuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Colle-le en application (genre E:\Apps\Avalaunch\default.xbe) et lance-le depuis Evox, ça marchera aussi bien et tu garderas Evox en Dash ...

Oui je sais mais si je fais cela es ce que le tranfere de fichier ,de mon pc a mon xbox, sera pas plus rapide?

car le tuto "installer Avalaunch nous dis que le tranfere sera 4 fois plus vite si on l'instelle en dashboard.

(es ce que cela change qq chose si je je met avalaunch en app? )

le tuto dis également que l'on peut remplacer directement les fichier du dash evolutionX par celles de avalaunch sur le C. ( es-ce dangeureux?)

Modifié par valpha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avant de revenir pleurer pârce que tu as tout planter, il faut que tu saches qu'une Xbox est exclusivement mono-tâche. Seul le bios reste en mémoire de manière constante. Dès que tu lances quoique ce soit, il écrase consciencieusement le précédent ...

Donc, en Dash ou en Application, c'est EXACTEMENT la même chose ....

Tu crois peut être que je ne te suis pas au travers de tes cheminements intellectuels ? Tu n'es pas le premier à te poser ce type de question. Je t'ai donc indiquer la bonne réponse dès le début ....

Pour info, UnleashX fait exactement la même chose (lui a un peu pompé Avalaunch, mais le résultat est identique ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share