Le Son Sans L'image !(reprobleme!)


ploup77
 Share

Messages recommandés

Ca devient un peu confus, sebker56 donc je met une rondelle acier 1mm ep au niveau de chaque pas( entre CM et radiateur) du radiateur et je colle rondelle 1mm de chaque cote du gpu (sur la puce donc entre le radiateur et le proco) c'est ca ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc le probleme des ventilos est resolu, c'etait du a un mauvais contact rad/procos j'ai enleve la rondelle de 1mm entre le rad et la CM mais du coup je reviens avec ma 0020, j'ai mis les rondelles entre la CM et les croix et je suis en train de faire chauffer on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai fait chauffer 10 min sans le cache blanc pour la circulation de l'air des rads les ventilos se sont un peu emballes, j'ai remis le cache et au reboot plus de rod et en prime une image, qu'est ce que je fais maintenant ??? en sachant que j'ai pas de double face seulement de l'epoxy, bref a quoi ca sert exactement le dble face aux coins du gpu, c'est bon epoxy pose box remontee et on verra...

A plus et merci a vous les gars

Modifié par ploup77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

tu peux toujours essayer , un appel téléphonique puis une expedition , ne fait de mal a personne , surtout sur une console de 2 ans , il ni a pas a se poser la question , :encolere12: elle aurait du passer au sav direct sans y toucher

apr contre s'il remarque ton demontage c'est retour sans reparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux toujours essayer , un appel téléphonique puis une expedition , ne fait de mal a personne , surtout sur une console de 2 ans , il ni a pas a se poser la question , :encolere12: elle aurait du passer au sav direct sans y toucher

apr contre s'il remarque ton demontage c'est retour sans reparation

Tu penses que si je leur dis que je l'ai achete d'occaz vu qu'il y a plus l'autocollant M§ ca va passer ????Donc y a plus rien a faire alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si jamais tu es vraiment bloqué, je veux bien y jeter un oeil, frais de port à ta charge ( rien d'autre) si la carte-mère n'a pas trop pliée suite aux boulonnage (que tu as bien mis 2mm entre le rad et la carte-mère donc), on devrait arriver à quelque chose de pas trop mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu penses que si je leur dis que je l'ai achete d'occaz vu qu'il y a plus l'autocollant M§ ca va passer ????Donc y a plus rien a faire alors...

Un sticker ca se trouve...

Par contre , comme dit Bugees , si il y a des traces d'ouvertures apparentes , tu peux oublier ca tout de suite...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu penses que si je leur dis que je l'ai achete d'occaz vu qu'il y a plus l'autocollant M§ ca va passer ????Donc y a plus rien a faire alors...

Un sticker ca se trouve...

Par contre , comme dit Bugees , si il y a des traces d'ouvertures apparentes , tu peux oublier ca tout de suite...

++

Donc c'est reglé j'oublie le retour, je vais donc tenter une reparation parce que la ca me gave :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si jamais tu es vraiment bloqué, je veux bien y jeter un oeil, frais de port à ta charge ( rien d'autre) si la carte-mère n'a pas trop pliée suite aux boulonnage (que tu as bien mis 2mm entre le rad et la carte-mère donc), on devrait arriver à quelque chose de pas trop mal :)

Je voudrais d'abord essayer par moi meme ( sans offense bien sur, c'est juste que je veux y arriver...), je compte donc sur vous tous les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de problème, va voir le tuto reparation ROD et suit la méthode pour erreur 0102 et 1ere méthode erreur 0020.

Une fois les méthodes effectuées, il faudra peut-être que tu intercalle un morceau de plastique entre le radiateur GPU et le tunnel blanc pour la refaire partir.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de problème, va voir le tuto reparation ROD et suit la méthode pour erreur 0102 et 1ere méthode erreur 0020.

Une fois les méthodes effectuées, il faudra peut-être que tu intercalle un morceau de plastique entre le radiateur GPU et le tunnel blanc pour la refaire partir.

;)

C cool je vais essayer ca et on verra merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai regardé le tuto mais j'ai un probleme concernant le double face je trouve pas la marque citée, est ce qu'elle a des dimensions et resistance particuliere si oui lesquelles svp car j'ai trouvé une autre marque bien connue (ni ...vis special int/ext) mais je sais pas si ca fera l'affaire!!!!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, bah du scotch double face usage extérieur ça sera parfait, et des patins feutre( il y a certains patins qui sont plus épais que d'autre mais c'est pas très grave, si tu sens qu'avec 4 morceaux, ca force trop, tu en enlève 2 et psi voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, bah du scotch double face usage extérieur ça sera parfait, et des patins feutre( il y a certains patins qui sont plus épais que d'autre mais c'est pas très grave, si tu sens qu'avec 4 morceaux, ca force trop, tu en enlève 2 et psi voila.

Ça marche mais pour la température il y a un degré max a supporter ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah,... peut être une bonne nouvelle, après avoir laisser la console allumée 2x45 min (je sais pas comment intercaler plastic derrière cache blanc car ce dernier s'emboite dans le ventilo !!!)j'ai laisser refroidir 30 min et vlan image!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Alors quoi je fais mnt (j'ai déjà mis de l'epoxy la dernière fois ou j'avais réussi a la faire repartir).

Merci d'avance et @ +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha bah depuis le temps :rolleyes:hihihi

Maintenant, tu touche plus à rien et tu joue avec comme un forcené.

Et si tu as encore des soucis de freeze, tu rajouteras deux morceaux de double face.

Depuis le temps...ca resume bien ma pensee, j'en pouvais plus d'attendre...

A MOI HALO WARS ET STREET FIGHTER.....

UN GRAND MERCI (surtout a toi sebker56!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces