Le Son Sans L'image !(reprobleme!)


ploup77
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, voila mon problème : il a 2 mois j'ai eu une erreur 0020 et j'ai donc placer et laisser un xlampfix mais voila hier j'ai eu mon image qui a virer au vert puis plus rien a part le son (que ce soit le dash ou un jeu), j'ai donc essayer un autre câble et une autre tele mais idem, vu que ma console a environ deux ans je vous demande donc si quelqu'un a la une solution a mon problème.

Ps : j'avais un câble avec switch hd et tv et bien sur j'ai essaye les 2 et le câble de base.

Je précise qu'elle démarre normalement c.a.d avec Leds vertes...

Modifié par ploup77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lut,

Ton GPU est mort. Envoie-la au SAV, c'est 3 ans de garantie.

Sinon boulonnage du GPU...

++

Merci pour ta réponse, le prob pour le sav c'est que l'autocollant MS est mort, et par boulonnage du GPU tu entends refaire un coup de xclampfix c'est bien ça ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reserre tes boulons,et refais la chauffer,si ça ne fonctionne toujours pas,remet la croix de fixation d'origine,et refais chauffer a nouveau.

D'apres toi il faudrait mieux que je me reprenne un autre xclampfix ou bien je sors celui installé (que je remplace par la croix) et je place le xclamp sous le GPU ???

Modifié par ploup77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai eu le meme probléme il y a quelques moi, j'ai donc envoyé la console au sav et c'étais la carte mére

Bonne soirée

Pau

Salut Pau, merci mais pour le sav mon soucis est que mon autocollant de garantie est mort, donc...

Juste au cas ou : c'est qoui exactement un boulonnage ???

Modifié par ploup77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, donc voila les nouvelles: j'ai changé la pâte thermique, reboulonner le CPU aussi (le GPU avait deja le xclamp), serrer ces derniers, laisser chauffer la 360pendant 20 minutes mais toujours pareil..., donc HHHEEEEELLLPPPPPPPP !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enlève tous les boulons, remet les croix de fixation d'origine, et met une épaisseur de 3mm (double face,patins feutre,etc..) entre la croix de fixation GPU et la carcasse, serre bien tout, et fais la surchauffer plusieurs fois.

tu m'en dira des nouvelles ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enlève tous les boulons, remet les croix de fixation d'origine, et met une épaisseur de 3mm (double face,patins feutre,etc..) entre la croix de fixation GPU et la carcasse, serre bien tout, et fais la surchauffer plusieurs fois.

tu m'en dira des nouvelles ensuite.

ok merci je teste ça et je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

concernant l'épaisseur, je t'ai dit ça un peu au pif, c'est a toi de voir, il faut que le GPU bombe un peu vers le haut, mais sans trop forcer non plus.

et insister sur la surchauffe aussi(mais uniquement la surchauffe, pas de conneries de décapeur quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

concernant l'épaisseur, je t'ai dit ça un peu au pif, c'est a toi de voir, il faut que le GPU bombe un peu vers le haut, mais sans trop forcer non plus.

et insister sur la surchauffe aussi(mais uniquement la surchauffe, pas de conneries de décapeur quoi)

Pour l'epaisseur j'ai des pads thermiques qui sont poses sur les ramas c'est que je dois les mettre c'est ca ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, comme je t'ai dit, c'est a toi de voir, tu met deux ou trois morçeaux de double face, ou un bout de gomme taillé a 3 mm, entre la croix de fixation GPU et la carcasse.

Ok, par contre vu que j'ai eu une erreur 0020 qui a ete reglee avec le XClamp, si je remet les croix de fixation y a pas de risque que la 0020 revienne non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

commence par faire ce que je t'ai indiqué d'essayer déja, parce que pour l'instant ta carte-mère est hors service, on verra quoi faire après si elle repart.

C'est bon j'ai remis les croix, ajouter un patin, la console demarre, et apres une minute erreur 0011 (2 leds rouges)...

PS: j'ai demarré sans les ventilos

RePS: avec les ventilos elle demarre, je la laisse chauffer 3x20min

Modifié par ploup77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

impéccable, fais la chauffer un peu, ensuite enlève le patin, et refais la chauffer.

Ca roule, merci je te tiens au jus

Donc nous y voila, résultat du test : pour le moment image ok et pas de ROD (esperons que ca dure) donc merci a tous et un ptit + pour toi sebker56

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces