Nouvelle Lubi De Microsoft Contre Les Consoles Flasher


Pau
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je viens vous informer que Microsoft a décidé de récompenser les gens qui dénoncent les personnes qui ont des consoles flashé !

Je m'explique tout à l'heure, en voulant me connecté au live, je fais la nouvelle MAJ et la j'ai eu la bonne surprise d'être bannie!

Je les appelle et je fais la fille innocente et la ils me répondent : "Mademoiselle , quelqu'un nous a appelé et vous a dénoncé , il a donc gagné un jeu " alors je lui ai demandé des explications elle ma donc répondu que désormais tout joueur qui dénoncerai un autre joueur pour une console flashé, seras récompensé d'un jeu de son choix ^^

Méfiez vous !

Ils ne savent plus quoi faire pour nous arréter :(

Bonne soirée

Pau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, ce sont vraiment des tanches au SAV, ils savent que dalle... <_<

N'empêche que c'est bizarre que tu te sois fait bannir en ce moment, je n'ai pas entendu parler de vague de ban ces temps ci...

Alors...??? Hazard ou réalité scientifique?

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai des potes a moi qui m'ont confirmé aussi cette information

D'aprés ce que j'ai compris (meme si j'y comprend pas grand chose en informatique), en fait Microsoft lance un "logiciel" pour détecter si la console est flashé ou non . Donc si quelqu'un appel le SAV et leur dit genre oui le gamertag truc a une console flashé , hop il lance le "logiciel " et si c'est vrai hop un jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

héhé lol, y a un pote qui arrête pas de me mettre la raclée à Soul Calibur 4, je vais appeler MS ;)

C'est n'importe quoi, en + tu dénoncerais comment ? faut carrément prendre le numero de série de la console du mec... car avec le gamer tag tu peux te connecter de plusieurs consoles flashées ou pas, chez des potes aussi ... perso j'y crois pas 1 seconde ;)

Modifié par oudi1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Vivement que Microsoft lance la mode de la plume dans le cul pour les propriétaires de consoles flashées, ca deviendrait d'un coup beaucoup plus drôle.

Allez, sur ce, arretez de vous noyez dans un verre d'eau pour des sombres bruits de couloirs. Et si on reparlait plutôt des crocodiles dans les égouts des grandes villes ?

@+

dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share