Manipuler Vos Saves Avec Xport360 V2.0


Skape
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je voudrais savoir s'il y a une possibilité de manipuler des sauvegardes.

Je vous explique: dans certains jeux des personnes nous proposent d'avoir tous les accessoires/armes/munitions infinies etc...

Mes questions: est est-il possible d'enlever un/plusieurs de ses éléments dans ces dites sauvegardes ? (par exemple avec un éditeur hexadécimal)

Où bien de "fusionner" 2 sauvegardes ?

J'espère avoir était assez clair, si une âme charitable pourrai m'éclairer sur ses dernières je lui en remercie.

Merci.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut RazielBlue,

Tu es effectivement sur la bonne piste, car il est possible de manipuler les saves au moyen d'un éditeur hexadécimal mais je préfère t'orienter vers Zouzzz car je suis plutôt novice dans ce domaine. Mais je pense que les possibilités sont assez limitées... (va voir ce topic: Modifier une save - par darkstar77)

En effet, l'éditeur hexa est toujours autant roi. Il existe d'ailleurs des utilitaires sympatoches (par eaton, mazouck...) pour les novices en hexa, il existe même des gamertag changer.

Merci à toi Zouzzz pour tes contributions sur ce topic. (je manque d'assiduité sur ce forum, dsl)

J'en profite pour relayer l'information d'une Mise à jour de l'application qui corrige quelques bugs: Xport360 v2.03

Depuis, il y a encore eu quelques MAJ, à l'heure où j'écris ce message, nous en sommes à la version 2.08 >> Téléchargement de Xport v2.xx

(Zouzzz, si tu retrouve le lien de la version portable, je suis preneur ;))

++

Modifié par Skape
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci à vous 2 pour ces liens de MAJ.

Pour ma question précédente y aurait-il moyen d'avoir un tuto pppplllllleeeeeaaaassssseeee !!!!!!!

Car je veux bien manipuler mes saves, mais je ne voudrais pas faire n'importe quoi.

Merci.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Savez vous s'il y a moyen de reparer une save endomagée ?

J'ai voulu me refaire une tite partie de Batman AA, et j'ai un joli message comme quoi ma save est endomagée crying; j'en etais a 84% du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, merci pour ton tuto. Il y a un Site web pour les Sauvegardes de jeux xbox360.C'est bien sympa pour ceux qui ont fini leur jeux.J'ai pris par exemple resident evil 5 avec toutes les armes débloqués et illimité en minition, et ca rajoute une touche d'action bourrin.

Tenu par le jaxx, l'ancien de psp ultimate ou ultimatre psp?

Je vois que tu ne t'es pas trop embetté pour les tutos, t'aurai au moins pu me demander mon accord.

attention microsoft bannie toute les console xbox360 hacker depuis le 1 novembre 2009

c'est apparemment reparti pour une nouvelle vague de bannissement sur le Xbox Live !D'après certains membres d'xbox-scène, il semblerait que Microsoft ait lancé une nouvelle vague de bannissements à l'encontre des utilisateurs de Xbox 360 Le bannissement ne concernant pas le gamertag mais bel est bien la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour j ai achete 1 hdd 120gb et je veux juste maitre mes sauvegardes du 20gb sur le 120 gb je lu le tuto mais je ne suis pas sur de bien comprendre est qu il faut que je fasse la manip autant de fois que j ai de sauvegardes ou il y a une solution plus simple et j espere que oui si quelqu un peu m aider sa serais bien cool

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

salut,

je remonte le sujet, moi j'ai pourtant bien ressigner mes sauvegardes mais pas moyen de les réinjecter/importer dans le disque dur ... et même quand je fais "create new folder", j'ai droit à un "out of space" ... 250 gigas un plus, la honte ... j'ai pourtant viré le UAC sous seven mais pas mieux, à présent je peux balancer mais il me dit pas assez de place ...

Modifié par bibifrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je remonte le sujet, moi j'ai pourtant bien ressigner mes sauvegardes mais pas moyen de les réinjecter/importer dans le disque dur ... et même quand je fais "create new folder", j'ai droit à un "out of space" ... 250 gigas un plus, la honte ... j'ai pourtant viré le UAC sous seven mais pas mieux, à présent je peux balancer mais il me dit pas assez de place ...

Salut,

Pourquoi tu veux créer un nouveau fichier il suffit que tu remplaces la save que t'avais par la nouvelle tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share