~Comment Ressigner Une Save De Jeu


zouzzz
 Share

Messages recommandés

re c'est dingue lorsque je trouve mon profil et reconnait mes jeux vais dans le 0001 extrais le fichier demandé dans 360 ressigner on me dit Tis is not a con file ?

tous les autres profils j'ai pas de soucis et comme par hasard le profil ou je veux qu'il y ait la save n'est pas reconnue.

Modifié par mopad2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Voilà, je viens de faire mon changement de disque dur, j'avais un 20giga, j'ai acheté un 250 WD que j'ai flashé pour rendre compatible.

J'ai fait la copie de tout le disque 20 vers le 250.

Tout fonctionne, je n'ai rien resigné.

Enfin, c'est ce que je pensais, j'ai joué à Assassin's Creed avec ma save sans problème.

J'ai voulu lancer Forza Motorsport 3, et il m'a répondu que ma save n'était pas pour ce profil (ou pour ce disque, je sais plus trop)

J'ai vite repensé à ce tuto de resignature des saves.

J'ai donc supprimé ma save de Forza pour en faire une neuve afin d'avoir les IDs du 250giga.

Je branche le disque sur le PC, j'en extrait la nouvelle save que je compare à l'ancienne.

En effet, l'ID du hardware est différente, j'utilise donc le Switch-Resignature D'IDs avec le fichier source.

ça me modifie bien ma save.

Je recopie sur le HDD, et je rebranche sur la console.

Je lance le jeu, et là, au moment de charger la save, il me répond que je n'ai pas assez d'espace disque disponible et me corromp la save et le jeu repart à 0 sans save.

Savez vous d'où ça vient ?

Ai-je manqué quelques choses ?

Merci pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un regardant d'un peu plus près :

Mon profil dans le répertoire FFFE07D1 contient les infos de mon ancienne console, et de mon ancien disque dur.

Il fonctionne très bien avec la nouvelle console, et le nouveau disque dur.

Si je tente de le resigner avec les nouvelles valeurs (console + HDD) ça me corromps le profil...

M$ aurait-il fait une maj bloquant le resigner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

L'id profile est aussi dans les saves liées au profil.

oue zouzz mais pour le device ID je n'arrive pas à lire le fichier gemertag ou je veux que la save aille . donc pas le profile ID mais le device ID il me faut ? et impossible de la lire ?? par contre tous autres gamertags n'ont aucuns soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, comme vous devez le savoir, il est possible de ressigner une save de jeu (ou autre) via le soft "Ressigner v3". Mais voila pour les jeux XBLA (Xbox Live Arcade) ça ne marche pas, le logiciel dit: "impossible de rehasher (ressigner) un fichier de plus de 112MB".

Est ce que quelqu'un aurez une solution? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Seuls les fichier CON sont ressignables, les jeux XBLA sont des fichiers LIVE, non ressignables.

Question 1:C impossible alors de s'échanger des jeux XBLA? Question 2:Comment faire pour trouver le keyvault (Fichier KV.bin) de son propre lecteur? "La ressignature via le keyvault . Permet la modification de toutes les ID de la save. Il faut donc passer par l'exploit KK, 4532/4548 etc... cette méthode est la méthode "parfaite" car la save ressignée l'est par toutes les IDs."Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

roh :

Alors ouvre avec un éditeur hexa et va en :

- 0x3FD taille 0x14 pour ton ID device

- 0x371 taille 0x8 pour ton ID profile

euh bon la premiere fois que j'utilise un editeur hexa quand tu dis va en 0x3FD c'est 0(le x peut representer plusieurs 0 ) ??,

Car je n'arrive pas à trouver cette ligne ?

j'ai trouvé au hasard l'id profil....

thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, j'ai été banni la semaine dernière

je vais racheter une console juste pour le live.

Je souhaiterai savoir si je resigne mes save pour la nouvelle console si c'est sujet au ban ?

logiquement y'a pas de rapport entre les 2 mais je me pose quand même la question depuis un moment mais j'arrive pas à trouver de réponse.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je reviens toujours avec la même question car j'arrive pas à trouve de réponse.

j'ai une nouvelle console avec un nouveau disque dur:

si je passe passe mes save du pc ( que j'avais récupéré y'a 2 semaine avant le ban) au nouveau disque dur, en les resignant, est ce que je risque le ban pour cette manipulation ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Après avoir récupérer mes sauvegardes et extensions qui ne veulent pas passer sur mon disque dur, j'ai voulu les mettres sur celui de ma XBOX flashée, j'ai essayé d'y mettre mon Profil ID et mon Device ID mais je ne sais même pas exactement où trouver mon Device ID... Quelqu'un peut m'aider pour me dire où le trouver svp ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hello

J'ai voulu copier une saves sur mon DD 60go J'ai donc suivi le tuto pour resigner ma sauvegarde (dans mon cas celle de Forza 3).

Quand j'explorer via l'interface de la XBOX, il reconnait bien la sauvegarde, avec le bon nom de profil. Pourtant quand je me connect, il m'indique:

"Le profil de Forza 3 n'est plus disponible blabla, veuillez l'effacer et en recréer un nouveau"

J'ai le meme gamertag sur mes console. D'apres 360Resigner, j'ai exactement le meme profil ID et Device ID sur les 2 consoles, est-ce possible ? Ca me semble bizarre. (le gamertag à ete recuperé via le live sur la console clean suite au banissement mais j'ai utilisé le DD sur la console bannie)

Chose bizarre. Sur la console bannie, quand j'explore les saves, il m'indique profil corrompu alors qu'il fonctionne tres bien.

J'ai lu plus haut qu'en passant par une CM ca marche mais j'en ai pas. Et j'aimerai copier et non pas deplacer la save. J'ai essayé en passant par la memoire interne de la Jasper.

J'ai donc copié du DD de la console bannie vers la memoire interne (mon profil s est connecte sans problemes). J'ai ensuite mis le DD de la console clean pour recopier la save (idem profil reconnu)

On passe sur la console clean. Mais j'ai le meme message d erreur...

Merci

Modifié par VWSeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces