~Comment Ressigner Une Save De Jeu


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouai mais c'est sa le blem il y a pas de Save Burnout Paradise ! j'en ai trouvé aucune sans la protection 360GS!

Edit: Donc sa veut ossi dire que le logiciel de decryptage de marche plus alor?

Reedit: En faite j'ai remarqué une erreur j'ai transféré la save de mon 1er compte vers mon 2eme compte et j'ai remarqué qu'il marque encore que ma save est corrompu donc le probleme vient ni du decrypteur ni du 360GS

Donc je ne comprend plus rien oO

Ah en faite j'ai compris c'est parce que j'ai Burnout paradise:ultimate Box et non burnout paradise tout court ! x)

Modifié par mangaslove
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas d'autre décrypteur de saves 360gs à ma connaissance.

Ah en faite j'ai compris c'est parce que j'ai Burnout paradise:ultimate Box et non burnout paradise tout court ! x)

mdrr, effectivement ça ne risquait pas de marcher. T'as essayé une save de COD xbox1 sur COD 5, à des fois ça pourrait peut-être fonctionner.Rohhh la déconne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Bah il faut lire le tuto hein.

seules les saves de même région que la console peuvent être ressignées. En clair, il est impossible (à ma connaissance) de faire reconnaitre une saves NTSC sur une console PAL, et inversement.

en effet mais ou en trouver en version PAL ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

bon, je suis un peu paumé dans l'orga de mon DD.... des choses semblent étranges.

suite au transfert d'un DD de 120GO à un autre (changement de console)

mes profils ont été corrompu, sans que je sache pourquoi, le transfert ayant été fait avec les produit fourni par MS.

voilà à quoi ressemble l'orga du disque a ce jour.

explorer120got.jpg

clairement on voit 5 profils de créér, alors que seul 3 sont fonctionnels, 1 est encore corrompu et le 5ème est censé avoir été effacé (tout en ayant conservé les donnés)

le derniers profil de la liste doit être mon profil live rapatrié hier... mais le répertoire le concernant est vide :blink: alors que par exemple mes points G sont indiqués.

Pour le rapatriement de mon profil depuis le live, il a fallu que j'efface mon profil corrompu mais pas les données le concernant...

depuis, mon profil ne trouve pas de sauvegarde pour RE5 et ne peux pas non plus en faire une... ET par contre GRAW2, trouve les sauvegardes appartenant à mon profil corrompu, les charges, et me permet de jouer !

je ne sais plus vraiment à quoi toucher ou pas !

un ressignage massif est il LA solution ?

Et question subsidiaire, Gxmod ressigner V3 est il dans ce cas le meilleur outils à utiliser.

Si oui, est il possible d'obtenir le fameux fichier KV.BIN pour avoir le bon ID de la console, ou est ce que je peux le récupérer dans une sauvegarde faite avec mon profil nouvellement télécharger

De plus L'ID console doit il être le même pour tout les profils d'une même console ????

j'espère que ma demande est assez explicite et que je ne me suis pas trop embrouiller dans mes explications :whistling:

Merci d'avance de votre aide !

Modifié par BLANKA
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

bon, je suis un peu paumé dans l'orga de mon DD.... des choses semblent étranges.

Salut,

On va essayer d'éclaircir un peu. :)

suite au transfert d'un DD de 120GO à un autre (changement de console)

mes profils ont été corrompu, sans que je sache pourquoi, le transfert ayant été fait avec les produit fourni par MS.

Ah ces produits officiels tout pourris :)
voilà à quoi ressemble l'orga du disque a ce jour.

explorer120got.jpg

clairement on voit 5 profils de créér, alors que seul 3 sont fonctionnels, 1 est encore corrompu et le 5ème est censé avoir été effacé (tout en ayant conservé les donnés)

Oui, 5 profils effectivement.

le derniers profil de la liste doit être mon profil live rapatrié hier... mais le répertoire le concernant est vide :blink: alors que par exemple mes points G sont indiqués.

Normal les points sont situé dans le fichier profil et non pas dans les saves.

Pour le rapatriement de mon profil depuis le live, il a fallu que j'efface mon profil corrompu mais pas les données le concernant...

depuis, mon profil ne trouve pas de sauvegarde pour RE5 et ne peux pas non plus en faire une... ET par contre GRAW2, trouve les sauvegardes appartenant à mon profil corrompu, les charges, et me permet de jouer !

Ton kit de transfert a fait les choses à moitié. Il n'a pas du ressigner toutes les saves avec toutes les IDs.

je ne sais plus vraiment à quoi toucher ou pas !

un ressignage massif est il LA solution ?

Oui, c'est bien possible, mais ressigne bien avec toutes les IDs (profil, hardware et console).

Et question subsidiaire, Gxmod ressigner V3 est il dans ce cas le meilleur outils à utiliser.
Je ne connais pas tous les ressigners, mais GX-mod resigner v3 est parfait pour tes problème car il permet de ressigner avec les 2 IDs obligatoires (hardware et profil) + l'IDconsole (rendant la ressignature plus "parfaite").
Si oui, est il possible d'obtenir le fameux fichier KV.BIN pour avoir le bon ID de la console, ou est ce que je peux le récupérer dans une sauvegarde faite avec mon profil nouvellement télécharger
Pas besoin de récupérer ton keyvault. Entre le "faux" IDconsole donné par ta 360 en System Settings->Console Settings->System Info à cette page, elle te donnera alors la véritable IDconsole de ta xbox.

Pour contrôler que l'IDconsole donnée ci avant est la bonne, vérifie en ouvrant une de tes saves avec Gxmod ressigner V3, l'application doit te donner la même chose.

De plus L'ID console doit il être le même pour tout les profils d'une même console ????
Oui, l'IDconsole doit obligatoirement être la même pour tous les profils d'une même console.
j'espère que ma demande est assez explicite et que je ne me suis pas trop embrouiller dans mes explications :whistling:

Merci d'avance de votre aide !

De même, j'espère avoir été clair dans mes réponses.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Merci ZOUZZZ pour tes explications.

J'ai chercher un peu plus hier soir, à savoir a quoi correspondait le merdier présent sur mon disque.

Pour la petite histoire, ma première console a été changé suite au un ROD et la suivante venue du SAV avait une carte réseau (HS), DONC par le passé j'ai fais mes MAJ (profil et NXE) via la console d'un pote...

Et je me suis régulièrement retrouvé avec des profils corrompu sans comprendre pourquoi...

Et hier, j'ai vu que sur mon profil, toutes mes saves ne possédaient pas forcément des ID identiques ET surtout qu'entre mon profil live et celui de ma copine (non live) les ID matériels ne correspondaient pas du tout aux miens.

Bref un sacré merdier, du coup ceci explique (peut être), mais n'excuse pas , que le kit de transfert ai échoué lamentablement dans sa tache qui pourtant, à pris 3 plombes....

je vais donc m'atteler a ressigner chacune de mes saves.... de chacun des profils...

Merci de ton aide, si toutefois ça marchait pas comme prévu..bah je repasserais sur ce topic !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas besoin de récupérer ton keyvault. Entre le "faux" IDconsole donné par ta 360 en System Settings->Console Settings->System Info à cette page, elle te donnera alors la véritable IDconsole de ta xbox.

Pour contrôler que l'IDconsole donnée ci avant est la bonne, vérifie en ouvrant une de tes saves avec Gxmod ressigner V3, l'application doit te donner la même chose.

je viens de faire un test... sy je ne mets pas de KV.bin dans le repertoire, le ressignage ne peut pas se faire...

il faut donc que je laisse le KV.BIN générique et que en plus je donne mon ID de console ? n'est ce pas ?

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bon du fait d'un WE pluvieux j'ai eu le temps de me coller au ressignage des mes saves...

et là c'est le drame comma on dit...

RE5 : OK pour le déblocage des niveaux par contre inventaire vide

FORZA 2 : au départ le jeu bloquait car il n'arrivait pas a créer de nouvelle save, j'ai donc effacé la save de mon profil, rien de plus... j'ai dû virer l'instal complète du jeu sur le HDD, à partir de là plus de souci il se lance bien mais... plus aucune save du coup...

j'en ai pas testé d'autre pour le moment... mais je crains que tout ne fonctionne pas.

PS : je n'ai récupéré aucun G point ou succès que j'avais débloquer avant.

est ce que ces différents problèmes sont "normaux" ou est ce que j'aurais foiré quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces