Sony Bravia 40w4000 Le


sir_siegfrieds
 Share

Messages recommandés

Heureusement, ce ne sont pas mes yeux, mais bien les réglages de la télé.

En fait, comme dit plus haut, je n'avais pas accès a cette fameuse option "Contraste Amélioré", ou je l'avais, mais elle restait en grisé, donc aucun moyen de l'activer ou de la désactiver, ou de la régler comme j'en avait envie.

J'ai regardé dans l'espèce de notice qui ne sert a rien, sauf peut etre a couper quelques arbres :P, et rien a faire, je n'avais aucun moyen d'acceder a cette option. Et finalement, j'ai comprit pourquoi...

J'était en Mode "Intense", et je reste souvent comme cela, car l'image me plait tel quelle, et donc, aucun moyen de régler la fameuse option en mode Intense, alors qu'en mode Standart, on y a accès, allez comprendre vous :whistling:

Bref, c'est réglé pour le moment, mais ils auraient (chez Sony) peut etre pu faire un effort, pour ce qui est de la notice, que l'on puisse au moins avoir acces a cette information.

Et pour ceux qui aurait le meme probleme avec ce modele de télé, je ne connais pas les autres, mettre en mode Image "Standart" pour pouvoir changer l'option, et regler celle ci comme bon vous semble.

Merci a tous en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share