Mais, qu'entends-tu par "pas extraordinaire" stp ?
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!
Need For Speed Shift
Posté 21 September 2009 - 15:30 PM
Mais, qu'entends-tu par "pas extraordinaire" stp ?
Posté 21 September 2009 - 15:44 PM
bas le mode online c'est simple tu clique sur "online" puis "partie rapide" ou "partie personaliser" puis tu accede apres un temps de chargement de 4-5 secondes au menu ou tu peut voire le niveaux de tes adversaire et choisir si possible ta voiture puis le temps que la console finalise et chercher d'autre adversaires 2 minutes plus tard la course se lance ( ou alors on peut abreger les 2 minutes si tous le monde apuie sur carrer pour lancer la course immediatement ) et puis voila !
le online est pas mal pour gagner de l'experience pour monter sont niveau et pour la tune, encore faut t'il arriver sur le podium, par contre y'a pas mal de bourrin et il est pas rare qu'un con te rentre dedans ou gache ta course !!
Il est simple et rapide un peu comme celui de dirt 2 ou grid, mais il n'est pas au niveau d'un Gt prologue qui est bien plus aboutie ( logique )
mes stats
Carriere :
50 victoires
7 defaites
10 victoires
5 defaites
185 etoiles
Posté 21 September 2009 - 18:46 PM
Franchement, si tu as les sous..fonce !!!!
2 jeux PS3 + 1 manette à: Polpoch
Gros pack wii (puce, 2man, 2 nun, 2 vol...) à: badneoalex
Posté 21 September 2009 - 18:57 PM
IL N' Y A PAS DE STATs
Posté 21 September 2009 - 20:12 PM
Je suis absolument d'accordLydia..ce qui fait un bon online c'est pas le mode en lui même ...mais plutôt avec qui tu joues.
En substance, tout ce que je demande c'est un jeu qui ne piquouille pas trop les yeux, un choix en ligne assez conséquent (circuits, types d'épreuves, voitures, ...), pas trop de bugs et un bon fontionnement des micros !
Vous êtes parvenus à me motiver et au moment de passer ma commande (HD M.S.), une fois les coordonnées bancaires renseignées : rupture de stock !!!! Fruuuuustraaaaatiooooon
Edit :Grâce aux copains gueux sur le topic des bons plans j'ai pu trouver le jeu pour 44€ fdp in, trop contente moi
Modifié par Lydia, 22 September 2009 - 15:21 PM.
Posté 21 September 2009 - 22:04 PM
Ah tiens grace a raydenn j'ai trouver un autre petit point faible du jeu
![]()
IL N' Y A PAS DE STATsa part biensure les stats des centaines de badges il n'y a aucun stats sur combien d'heure de jeu ont a fait ou combien de Km parcouru etc moi j'adore les stats donc vraiment dommage qu'il n'y en est pas..
Si... les KM de tes voitures
Ou alors tu cherche vraiment la ptite bète
Je trouve le mode en ligne vraiment excellent, presque aucune déco de mon coté et le 1vs1 est mortel !!
Gafga, t'as quoi comme caisse ??
Pour ma part, je n'ai qu'une Zonda R et une Murcie works
& 205 étoiles pour moi...
Le seul défaut pour moi, c'est le mode DRIFT, j'y comprend un beigné...
Posté 22 September 2009 - 08:22 AM
j'ai tout vendu et je ne garde pour le moment que la murcielago w et la zonda R, pour moi c'est pour le moment les meilleures voitures du jeu
par contre dès que j'ai un peu de sous, j'essaye de me faire un viper w ou une corvette w
Posté 22 September 2009 - 09:10 AM
T'as fait l'épreuve avec la Veyron sur le Nordshielf ??
Ma prochaine, je pense me prendre une McLaren F1
Euh, c'est quoi la class 5 qu'on débloque a 280 étoiles... ??
Posté 22 September 2009 - 10:08 AM
oui je l'ai fait l'épreuve avec la veyron, mais il faut la faire plusieur fois pour maitriser tous le virages, en une seule foi c'est limite impossible, il faut déja arriver à suivre les autre et en plus faire attention à suivre la trajectoire, c'est trop chaud, je m'y suis repris à 4 ou 5 fois pour faire tous les virages
moi aussi un mac-laren f1, en fait j'aimerai bien tous les supercars et les bonnes dans les autres classe
mais d'abord, je passerais par une viper je pense
Posté 22 September 2009 - 14:04 PM
Posté 23 September 2009 - 19:02 PM
Mais j'y arrive toujours pas...
Posté 23 September 2009 - 19:09 PM
J'ai tout fait avec la Zonda, en collant 25s au 2ème sur les 2 courses du début. Faut que je le finisse là, mais franchement, en y allant prudemment, c'estoui je l'ai fait l'épreuve avec la veyron, mais il faut la faire plusieur fois pour maitriser tous le virages, en une seule foi c'est limite impossible, il faut déja arriver à suivre les autre et en plus faire attention à suivre la trajectoire, c'est trop chaud, je m'y suis repris à 4 ou 5 fois pour faire tous les virages
largement faisable du 1er coup je trouve.
Posté 23 September 2009 - 19:14 PM
Il y a une course sur le circuit de la nordshielf avec 16 veyron
Modifié par icemanbravo, 23 September 2009 - 19:14 PM.
Posté 23 September 2009 - 19:16 PM
Posté 23 September 2009 - 19:28 PM
En effet, j'm'a trompéOn parlait pas de la même course...
![]()
Il y a une course sur le circuit de la nordshielf avec 16 veyron![]()
Posté 23 September 2009 - 21:01 PM
J'arrive pas a faire du drift sa me soule je crois que je vais zapper toute les epreuves.., quelle voiture est la meilleure pour le drift ??
Franchement aucune...
Ils l'ont loupé ce mode...
Posté 24 September 2009 - 21:33 PM
Posté 24 September 2009 - 21:40 PM
Gafga, ton id ps3 c'est bien patrick000 ??
Posté 24 September 2009 - 23:25 PM
Posté 24 September 2009 - 23:53 PM
Ok, je vais voir ça.... Merci pour la news
![]()
Gafga, ton id ps3 c'est bien patrick000 ??
OUi pourquoi !! si c'est pour m'envoyer des insultes sa sera avec plaisir...
Bon sinon il me semble que la maj 35 mb sur ps3 rajoute les degats visible...
Sinon j'ai fini entirrement la classe 1 et 2 et la j'attaque la 3emes, j'ai plus de 2 millions de tunes et j'ai 310 etoiles level 18 , j'ai debloquer la derniere competition ( 280 etoiles ) qui est le nfs world tour !!
C'est vrai qu'il est vachement bien comme jeu de voiture... sauf le drift completement pourri !!
Le xus moi sur ma version eur au debut du jeu il me demande le choix de la langue sa devrai etre pareil pour la version uk voire usa.
Modifié par Gafga, 24 September 2009 - 23:54 PM.
Connexion
Créer un compte

Retour en haut
: Homer_V6