Les Périphériques Sans Fils Ne Fonctionnent Plu.


-Vendetta-
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai flashé une xbox 360 et donc la personne me dit que les périphériques sans fils fonctionnent plus.

Enfin, il a essayé la console hier soir après que je l'ai flashé et ça fonctionnait, entres temps il a joué a Rockband et le lendemain c'était fini plus rien.

Les manettes usb fonctionnent et je lui ai dit demandé d'essayer de resynchro mais sans succès.

Alors biensûr, il pense que c'est ma faute (logique), mais bon j'en ai flashé pas mal de console et moi je flash avec le CK donc je m'occupe que du lecteur.

Puis surtout si j'aurais fait une connerie ca aurait plu du tout marché directement, ca aurait pas été rétroactif comme ça ?

Enfin voilà si vous avez une idée sur d'où ca pourrait venir

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a rien de branché en USB sur la machine?

p.s:c tro kiffan le sms LOL MDR

bah il a joué a rockband, donc avec les périphériques usb.

Mais y'a un truc car le soir ca marche et le lendemain ca marche plus et ceci après que j'ai flashé sa console.

Donc je sais pas ce que moi de mon coté j'aurais pu faire pour que ca dérégle tout ça, et si j'aurais grillé le module ca aurait pas marché le soir quand il a essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu n'as demonté ni la carte-mère,ni le ring of light?

Non j'ai rien touché comme je fais tjrs, j'ai flashé au moins 30 xbox 360.

Je me suis tjrs oqp que du lecteur alimenté avec le CK.

Jamais eu de soucis auparavant, enfin suffit d'une fois quo, mais là je comprends pas grand chose à ce qui se passe surtout que je peux pas avoir accès à la console pour faire des vérifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si t'as un autre console démontée dans les parages, test en échangeant le module wifi pour voir si ça fonctione.

Si c'est bien le module wifi qui est hs, examine le bien pour voir s'il y a pas qqch d'anormal (composant araché, cour-circuit, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share