-= Gx-ship =-


paff1
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous et a toute.

Voila, je vois de plus en plus de personnes ayant des problèmes et des coups de gueule sur les sites qui revendent toute sortent de puces, flash et console modifié avec des delais long , problemes de manufacturing de de ship ou autres

Jme disais donc, que ce serais pas bete que des membres investi et ayant du temps, a créer votre propre site de revente.

Et selon moi, avec tous les membres de se forum, votre sérieux, et toutes vos connaissances dans toutes les console, je suis sur que vous feriez un malheur ! ! et que bien d'autres sites perdront des clients.

enfin voila , c'était juste une idée , jme dit juste que si ca se fait , vous serié numéro 1 en peut de temps , et que nos membres vous ferez de la bonne pub en un rien de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop de risques pour le site en l'état actuel des choses en France, néanmoins un site séparé du "groupe" gueux, et affiché en tant que partenaire affilié, pourrait faire l'affaire pour éviter des problèmes à notre communauté si le site de vente venait à rencontrer des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Ce site existe et il est tres Pro.

tres serieux tout le monde en dit que du bien ( moi meme je le recommande car jai eu a faire a lui plusieurs fois et cé le top )

www.arcalide.com

Il est en france, il livre rapidement et toujours tres pro.

Allez tester, vous reviendrez ravi.

ps : la qualité çà se paye alors au lieu de cherche a econimisé le moindre euros, allez dans une boutique serieuse.

Modifié par speedline
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut quand meme pas devenir parano.

Y'a des site qui,c'est sur,sont a eviter. (omninfo...)

Mais bon quand tu voit des topic qui démystifie sur certains site parcequ'il recoivent pas leur commande en periode de fete de fin d'année comme pour les delais indiqué en "temps normaux" je trouve ça un peu abuser.

Bref de toute facon le francais est meilleur pour se plaindre que pour complimenter ^^

Pour moi maintenant je commende chez discoazul car il permet le paimment a la reception du colis.

Mais pour ta question,faut matter dans les signatures,certain membres possede leur propre boutique a eux (certain meme en thailand),et a la limitte tu peut faire un ptit tour sur gx-annonce.

Modifié par risbo62-66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share