Console De Plus En Plus Lente


durck
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde

j ai une 360 , qui as eu les 3 leds rouges erreur 0102 , réparée par mes soins avec patins de feutrine et scotch double face .

quelques tps apres rebelote les 3 leds rouge comme indiqué dans le tuto j' ai rajouté 2 épaisseur de scotch double face sur les barettes de ram , voila maintenant 2 ou 3 mois que je joue avec sans probleme , je la trouvé déja plus lente avec la nxe , mais de plus en plus , dans les menu écran fix 10 sec voire 15, jamais de probleme dans les jeux , juste si je vais dans l 'interface avec le gros bouton dla manette la idem sa ram quelques sec , et hiere je regardais une videos apres quelques heures de jeux et sa commencé a ramer au point de devoire areter , la elle vas bien toujoure tres lente dans l interface , mais les videos sa vas , mais jusqu'à quand lol

si vous avez une idée du pour quoi et du comment résoudre se probeme , j 'en serais tres heureux mdr

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aurais bien une idée a te proposer, en fait pour tes 3 Leds rouge tu n'a pas la technique la plus simple, et qui pourtant marcherai, mais tu peux le faire maintenant, tu allume ta console avec un jeu a l'interieur, et tu l'enroule dans une couverture, plutôt epaisse, dans son integralité, la console va chauffer, et les soudures (cause principale du pb des 3 leds) vont de resouder, et je pense que tous devrait rentrer dans l'ordre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l 'emballer dans une couverture , non merci j'veux pas en faire une bbq

pour se qui est de rachete en une nouvelle pour dire sa abstient toi lol , j'avais trouvé cette solution par moi même

mais bon elle fonctionne je vient encorre de jouer 2 h a cod world at war sans probleme , donc c pas urgent

mais dérangent quand même lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l 'emballer dans une couverture , non merci j'veux pas en faire une bbq

pour se qui est de rachete en une nouvelle pour dire sa abstient toi lol , j'avais trouvé cette solution par moi même

mais bon elle fonctionne je vient encorre de jouer 2 h a cod world at war sans probleme , donc c pas urgent

mais dérangent quand même lol

ba faut savoir ce que tu veux aprés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share