Il Est Possible D'avoir Une Musique Ou Un Son De Font Lorsque L&#3


Messages recommandés

dans avalaunch.xml, tu dois avoir des balises <backgroundmusic>, le chemin d'accès du dossier où doivent être placées les musiques y est indiqué ....

ça donne un truc comme ça:

			<backgroundmusic enabled="1" cdda="1" cdmp3="1">				<path>					e:\musiques				</path>				<path>					f:\musiques				</path>			</backgroundmusic>

De mémoire, on a accès à ce chemin également depuis les paramètres mais je n'ai plus l'enchainement en mémoire ...

Dans les deux cas, ça revient exactement au même.

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans avalaunch.xml, tu dois avoir des balises <backgroundmusic>, le chemin d'accès du dossier où doivent être placées les musiques y est indiqué ....

ça donne un truc comme ça:

			<backgroundmusic enabled="1" cdda="1" cdmp3="1">				 <path>					 e:\musiques				 </path>				 <path>					 f:\musiques				 </path>			 </backgroundmusic>

De mémoire, on a accès à ce chemin également depuis les paramètres mais je n'ai plus l'enchainement en mémoire ...

Dans les deux cas, ça revient exactement au même.

Oui c'est se que j'ai vu sur le forum, et j'ai exatement ceci dans le fichier de configuration :

<sound>

<backgroundmusic enabled="1" cdda="1" cdmp3="1">

<path>

E:\Medias\musiques

</path>

<path>

E:\Medias\musiques

</path>

</backgroundmusic>

</sound>

J'ai mis un MP3 à l'emplacement, mais aucune musique joué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans avalaunch.xml, tu dois avoir des balises <backgroundmusic>, le chemin d'accès du dossier où doivent être placées les musiques y est indiqué ....

ça donne un truc comme ça:

			<backgroundmusic enabled="1" cdda="1" cdmp3="1">				  <path>					  e:\musiques				  </path>				  <path>					  f:\musiques				  </path>			  </backgroundmusic>

De mémoire, on a accès à ce chemin également depuis les paramètres mais je n'ai plus l'enchainement en mémoire ...

Dans les deux cas, ça revient exactement au même.

Oui c'est se que j'ai vu sur le forum, et j'ai exatement ceci dans le fichier de configuration :

<sound>

<backgroundmusic enabled="1" cdda="1" cdmp3="1">

<path>

E:\Medias\musiques

</path>

<path>

E:\Medias\musiques

</path>

</backgroundmusic>

</sound>

J'ai mis un MP3 à l'emplacement, mais aucune musique joué...

Problème résolu. J'ai changé le chemin sur F.

Merci pour votre aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te conseil d'utiliser le bouton "Réponse Rapide" tout en bas, ça évite les post en citant le message précédant ;)

Par contre, j'aimerais bien que tu donnes un peu plus de détails sur le "J'ai changé le chemin sur F" :)

Merci d'avance :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share