Xbc Xlink Live Xbox Test Differentes Configuration


WarriorNico
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en train de créer un tuto sur les différentes configurations en réseau possibles avec le BOBOX. Pour le tuto, j'ai pris l'exemple du modem routeur de Neuf le NB4, je sais on n'est pas parfait. Il est en mode routeur.

Voici les conf testées:

1 BOBOX cable croisé sur routeur, Carte réseau PC en ethernet sur routeur: ftp ok, xlink ok, xbc ok, workgroup ok.

2 Bobox cable croisé sur carte réseau PC, pc en wifi sur routeur: ftp ok, xlink ok, xbc ok, workgroup ok

3 Bobox cable croisé sur carte réseau 1 PC, pc carte reseau 2 en ethernet sur routeur: ftp ok, xlink ok, xbc ok, workgroup ok

4 Bobox cable croisé sur routeur, PC en wifi sur routeur: ftp ok, workgroup ok.

Je me casse les dents sur XBC et Xlink dans le cas 4, apparemment c'est un problème connu. Ma console est reconnue dans XBC, j'intègre les rooms sans PB mais dans le jeu genre HALO 2 je ne vois pas les parties. Idem pour Xlink, connection sur PC ok, je vois les rooms et côté console Nada. Quelqu'un a-t-il uns explication logique à ce phénomène? Le cas 4 ressemble fortement au cas 1. Les pare feu et filtrage sont désactivés partout, les ports fowardés. J'ai testé plusieurs paramètres dans le cas 4 et rien du tout.

Dois je en conclure que dans ce cas c'est malheuresement impossible?

Autre question chez Neuf:

Y a t il une configuration qui permettent directement sur xlink ou xbc de lancer le jeu online sans passer par les logiciels sur l'ordinateur? On peut réver non?

Merci de vos réponses, elles me seront précieuses.

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...
  • 2 weeks later...

Salut

le problème vient de la version du jeu PAL en France et NTSC Etats-Unis simple exemple je ne vais pas énumérer tous les pays , après le ping entre les consoles est très souvent la cause. Parfois mauvais entre la chambre et le salon donc en toute logique New-York >>> Paris Paris>>>New-York ben time-out .

Tu vois la parti et une fois que tu veux t'y connecter c'est mort.

Y a t il une configuration qui permettent directement sur xlink ou xbc de lancer le jeu online sans passer par les logiciels sur l'ordinateur? On peut réver non?

Le sujet avait été abordé et la réponse est que ça marche grace à un routeur dont la marque ne me revient pas en tête, qui une fois reflashé avec x-link permettait de se passer du pc, mais rien du coté console.(Je crois que sur le site x-link il y a un sujet)

Schumpopo est incollable sur les config réseaux et pour jouer on-line reste plus que XBC ou Xlink (Xmêlée .....jamais testé) , le Live est out.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share