Animal Map Sur Cyclo Ds Evolution


Peach
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Après mon problème sur ma Carte Ds-Xtreme, j'ai décidé de la vendre et de m'acheter Cyclo DS Evolution.

Je joue souvent à Animal Crossing, que vous connaissez sûrement. Il n'y a pas longtemps, j'ai appris qu'il existait un logiciel permettant d'entièrement modifier sa ville : Animal Map. Je l'ai donc téléchargé et je me suis débrouillée (bien que je ne comprends pas tellement l'anglais mais j'y suis quand même arrivée) pour modifier ma ville.

Maintenant, je cherche comment transmettre lsur le Linker tout ce que j'ai modifié... J'ai tout essayé (supprimé l'ancienne sauvegarde, la remplacer...) mais je ne trouve toujours pas...

Si quelqu'un pourrai m'aider, cela serait vraiment très gentil. =).

Bonnes fêtes de fin d'année à tous!

Modifié par Peach
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça na l'air de fonctionné qu'avec la vrai action replay et pas celui de la cyclods

ou sinon ce que tu peut essayé c'est de prendre la sauvegarde d'animal de la cyclo, la convertire en .duc avec le site donné au dessus, édité ta sauvegarde, la sauver le changement en . duc et reconvertire en .sav cyclods

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, je suis sûre que cela marche avec.

Je connais d'ailleurs quelqu'un que j'ai rencontré sur Internet, qui a exactement le même Linker que moi et qui se sert d'Animal Map sur son Linker. Cependant, il ne se connecte plus sur le Forum où je l'ai rencontré, et je ne peux donc pas lui demander de l'aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share