Des Jeux Vidéo En Cadeaux De Noel ?


raitoN
 Share

Des jeux vidéo en cadeaux de Noel ?  

105 membres ont voté

  1. 1. Et Oui, Noël approche, et qui dit noël, dit cadeau !, Allez-vous offrir des jeux vidéo pour noël ?

    • Oui, quelques uns
      23
    • Plutôt une console !
      26
    • Je ne sais pas encore
      3
    • Non, je ne vois pas qui aime les jeux dans mon entourage
      13
    • Je préfére offrir autre chose
      22
    • Autre.
      10


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire, sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Mercredi pour le prochain sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Moi je risque d'offrir un jeu de wii ou de ds a petit frère, pour ma copine, j'ai chopé un final fantasy IX tout beau (elle est fan, et celui qu'on avait est explosé)

Moi, on va m'offrir une 360 avec une jeu!

lol je crois que le+ gros de notre budget de noel va passer dans les jeux vidéos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pensais offrir quelques jeux Nintendo DS à des personnes de mon entourage, connaissant leurs goûts en la matière. J'ai poussé la porte d'un Micromania, et j'ai halluciné : en gros, j'avais le choix entre “Real Stories Fashion Shop”, “My Hero Pompier”, “Pet Shop” ou encore “Bella Sara”.

Du coup, pour ce Noël, ça sera sans jeux vidéo en fait…

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ca va etre console, et jeux que je mettrai sous le sapin, avec quelques autres petits trucs.

Pareil, pour noël console et jeux (voir ma signature hihihi ), après pour ce qui est d'en offrir tout dépend des personnes que tu connais, je sais que j'équipe mon frere et ma belle soeur avec des batteries pour wiimote et linker pour la ds mais je me vois mal offrir une xbox à mere par exemple :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je préfère offrir autre chose comme cadeau de Noël !

de l`argent ,des jouets éducatifs et surtout CREATIFS ,vélos selon la demande ,trottinette ,et en dernier lieu ...LE jeu vidéo !

l argent pour moi c est pas un cadeau!

et le reste a l air pour des enfants en bas ages, donc ca depend a qui ont offre.

Quand ils seront ado, les jeux educatifs et trottinette ca va les faire pleurer.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share