Lecture Dvd Vidéo...


Jacky Blangier
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de faire une recherche sur ce forum, sur les possibilités de la console quant à la lecture de DVD vidéos. Apparemment, tout le monde s'accorde à dire, que la meilleure solution reste le Xbox Media Center. Soit, il est déjà fabuleux pour ce qui est de la lecture des DivX et autres MP3. Seulement, impossible pour moi de lancer un DVD normalement. Pour lancer un DVD, il me faut passer par un explorateur (ou alors, créer une nouvelle source vidéo sous Media Center, qui rejoint le lecteur D:) pour atteindre le lecteur D:. Et une fois dans le DVD, j'arrive aux répertoires "AUDIO_TS" et "VIDEO_TS", et lancer le film en trouvant le bon fichier pour démarrer.

C'est pas super pratique... Si par hasard vous connaissez un moyen bien plus simple de lancer un DVD, que ce soit via Xbox Media Center, ou même par un autre logiciel sur Xbox, je suis preneur.

Pour information, j'ai le XBMC 8.10, Xcalibur 3.4. Et les DVD sont originaux (et donc n'ont pas été amputés de certains fichiers).

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

soit tu fait bouton bouton blanc sur le dossier de ton dvd est tu fait "lire le dvd", soit tu coche l'option empiler et tu clique sur "vidéos ts", soit tu active l'autorun des dvd.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share