[tuto] Xbox Media Center


Messages recommandés

Bonjour,

Je vais poser une question de noob mais je n'arrive pas a installer la dernière version de XBMC 16-01-07 TECH en tant que dashboard.

J'ai d'abort installer XBMC 1.1 a partir du CD de Yop Solo ensuite effacer les fichier de sauvegarde dan EDATA et TDATA et j'ai transféré par FTP la version de XBMC 16-01-07 T3CH mais ca freeze au logo de TECH... :wacko:

Quelqu'un a t'il une solution pour m'aider s'il vous plait ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yo

bein déja c'est c'est UDATA et TDATA...

t'as essayé de vider le cache?

le logo T3CH c'est le rose?

Re Bonjour,

En fait, non j'ai fait un test sur mon HDD original xbox et je viens de trouver la solution !

Pour installer XBMC la dernière release de T3CH, j'ai reformater mon HDD et installer UnleashX sur la partition C.

Ensuite par FTP j'ai mit tout le contenu du dossier XBMC à la racine de la partition C, éffacer le evoxdash.xbe et renomer le xboxdash.xbe de XBMC en evoxdash.xbe.

Et voilà, désolé d'avoir poster une question de noob :sorcerer:

PS : Merci d'avoir répondu vmaxspeed3 = en parlant de UDATA et TDATA, tu voyait ce que je voulais dire newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous voila mon probleme je souhaite remplacer mon lecteur dvd je connais bien la marche à suivre mais je souhaite savoir si il y a un moyen avec

XBMC en dash de faire ejecter le lecteur dvd de maniere logiciele car je n'ai pas confiance en moi au niveau de la soudure.

Merci pour vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo

les versions plus anciennes le faisaient...

j'ai posté une fois pour cette même question, la manip doit être possible grâce aux scripts:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...mp;#entry902494

Merci pour ta reponse mais es tu surs que cela fonctionnerra sans soudure est ce que le tiroir s'ouvrira quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 years later...

perso je fais la chose suivante :

en étant connecté au dash secondaire (pour ne par perturber) je supprime l'ancien dash via le ftp (sur E dashbord)

et colle le nouveau.

la xbox lance le "default.xbe" qu'elle qu'il soit, tant qu'il est au bon endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais meme pas quel dash principal j'ai et quel dash secondaire j'ai ni le troisiemme lloll

tu veux dire le lance la xbox,apres je met le dash secondo= celui de la xbox et apres en ftp je vais sur e dash j'eface le tout et le colle xbmx4xbox? c est tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

misère misère je viens d’effacé tout la partiton E au lieu de dash/E

arffffff

Flash xp ne fait pas restauration !!! les fichiers sont pas a la poubelle?

bon je rédémare elle démare sur xbmc par contre le fichier NDure qui est sur le E/ est suuprimer devrais je faire quelque chose ou k je laisse comme ca, je ne sais pas si je devrais laisser comme ca ou non, merci de me confirmer que c est pas grave

Modifié par sico del frina
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces