Simple Rapid Fire 360 (2 Fils, 1 Interrupteur, 10 Min)


Messages recommandés

  • Réponses 257
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut,

j'ai essayé ton montage mais ca ne fonctionne pas! en fait lorsque j'appuie sur l'interupteur (ts-1031) il tir normalement sauf que maintenant j'ai deux gachettes pour tirer! ca m'interresserait ce systeme pour le mode snipe pour retenir sa respiration lol

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

pareil j'ai regardé pour des tact switch en 1031 j'ai trouvé sur ebay mais 50 interrupteurs pour 9 euros ça va faire beaucoup de manette ^^

j'ai trouvé des kits tout prêt sur ebay , pour 10 euros , par contre ils parlent de limitation de nombre de shots par seconde codé dans les nouveaux jeux :/

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

pareil j'ai regardé pour des tact switch en 1031 j'ai trouvé sur ebay mais 50 interrupteurs pour 9 euros ça va faire beaucoup de manette ^^

j'ai trouvé des kits tout prêt sur ebay , pour 10 euros , par contre ils parlent de limitation de nombre de shots par seconde codé dans les nouveaux jeux :/

++

Tu pourrais nous donner le lien ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ça c'est pour savoir si votre manette est compatible avec ce mod ou non

http://www.instructables.com/id/Done/

Lien donné en début de tuto.

en regardant de plus près les photos que vous avez mit pour le tuto je vois que vous vous servez juste d'un intérrupteur et 2 bouts de fils, c'est ce qu'il faut parceque la je comprend plus grand choses ???

2 fils et un interrupteur suffis pour certaines manettes (comme les miennes), pour d'autres c'est plus chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://cgi.ebay.fr/100pcs-Tact-Switches-6x...oQQcmdZViewItem

Pour le TS-1031 c'est ce modele la.... Si vous avez la possiblité de vous deplacer vers une electrotèque, cela ne coute de 0.25€ par switch....

Je suis d accord pour vous en envoyer mais j ai un stock limité et chez mon fournisseur, je lui ai pris tout ce qu il lui restait. bref je ne pourrais pas satisfaire tout le monde. Il m'en reste 10 de stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces