[maj] La Xbox 360 Jasper Enfin En Rayon


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mdr, et moi qui débarque dans l'univers 360, je suis pas déçu xD

J'ai eu aucune CM dans le pack, et j'avais 256Mo d'origine (comme l'indique la photo que j'ai prise un peu plus haut).

Donc je capte pô!

L'alim n'est peut-être pas le même USA/Europe (pour ça que c'est pas le même que sur la News) ?

..

Et pour info, le numéro de série finis par 84105 donc :

Fin du n° de série : 84105 -> 8 = 2008 | 41 = 41ème semaine de l'année et 05 = 5ème jour de la semaine.

N° du lot : 08439

++

Modifié par Shaar-Lun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je croyais que les alims de jaspers avaient un connecteur différent avec un détrompeur supplémentaire ???

La console que je viens d'acheter est normalement une Falcon et j'ai une alim de 175 watts sans détrompeur.

Pourquoi la puissance serait différente entre les US et l'Europe ?

Les composants sont les mêmes, y'a pas de raison.

On peut peut-être trouver les premières Jasper avec des alim en 175 WAtts pour des histoires de reconditionnement ou de problèmes d'appro ou stock de transfo.

Quel risque y'a-t-il vraiment dans ce cas ?

Qui peut le plus peut le moins, non ???

Modifié par harryp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je croyais que les alims de jaspers avaient un connecteur différent avec un détrompeur supplémentaire ???

La console que je viens d'acheter est normalement une Falcon et j'ai une alim de 175 watts sans détrompeur.

Pourquoi la puissance serait différente entre les US et l'Europe ?

Les composants sont les mêmes, y'a pas de raison.

On peut peut-être trouver les premières Jasper avec des alim en 175 WAtts pour des histoires de reconditionnement ou de problèmes d'appro ou stock de transfo.

Quel risque y'a-t-il vraiment dans ce cas ?

Qui peut le plus peut le moins, non ???

Bonjour,

j'avais lu sur Anandtech.com que les 1ères alimentations des Falcons (maintenant en 175W) étaient au début des 203W comme sur le modèle de xbox 360 précédant les Falcons.... probablemnt du stock à écouler donc c'est peut-être apreil ici : une Jasper avec une alim de Falcon.... je ne vois pas comment expliquer la présence de la mémoire de stockage sans carte mémoire sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la presence d'une memoire supplementaire intégrée ne peut vouloir dire qu'une chose: revision de la carte mere, et qui dit revision actuellement dit jasper

pour la puissance ca n'a rien a voir avec la region car c'est la console toute seule qui consomme la puissance mentionnée, et c'est sur qu'une console consommant 150w peut etre alimenté avec un bloc de 203w (l'inverse n'est pas possible par contre)

je reprends une question posée précédament:

les ram sur les falcons 60Go n'etaient pas toutes positionnées sur le haut de la carte mere????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, alors je pense que je suis bien tombé puisque c'est bien ça pour les 256 MB de mémoire. (c'est ça le logo dont parlait Hikawa79 je pense).

Pourtant, c'était la dernière (à espace temps en plus), payée -12€ grâce au ticket jeune (150€) - la reduc' de 40€ de Microsoft! :D

Et effectivement on dirait que c'est du "reconditionnage" puisque sur la boite il est bien indiqué une CM en plus fournie.

Photo du transfo (la "fiche" du cable d'alim' ne correspond pourtant pas à la photo de la news en tout cas) :

dsc01824rg7.th.jpg dsc01825zy6.th.jpg

@ Xnico72 : C'était juste pour information ^^

EDIT : Oula bizarre en fait, puisque y'a marqué 175W ?? Je comprends plus :/

++

Il ne faut pas regarder l'alim parce que comme pour les Falcon, les première versions sont livrée avec des anciens transfo histoire de liquider les stock. Pour être certain, regarde l'ampèrage sur la console, comme sur la photo il doit être de 12,1A

1127080409.jpg

Idem pour la carte mémoire, c'est pas parce qu'il n'y a pas de CM fournie comme indiquée sur la boite qu'il d'agit d'un reconditionement. M$ liquide d'abord son stock de boite avant d'utiliser les nouvelles boite où il sera marqué que la console intègre 256Mo.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc pour resumer pour l'instant on trouve des jasper dans les pack Arcade+Sega Superstar Tenis.

Ca serait bien de voir maintenant si on en trouve aussi sur d'autre pack comme les TombRaider qui semblent etre les plus recent (lot 0844).

Je pense qu'en fait il suffit de partir a la chasse au XBox avec 256Mo integré ou avec ce genre d'etiquette a l'arriere (plus simple a demander au vendeur)

Donc avis aux possesseur de pack en tout genre achete recement, merci de nous dire si vous avez 256mo integré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

concernant le numero de serie pour connaitre la date de fabrication, il se trouve ou ?

tu pourrais nous faire une photo de ton code barre en enlevant une partie du numero de serie.merci.

en fait le but c'est de pouvoir les choisir par le bias uniquement du carton, j'ai pas envi d'ouvrir les packs pour voir si l'alim correspond ! lol

Modifié par teddytonton
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai donc en gros :

- Les Jasper sont bien en circulation.

- Cependant elles sont dans des packs avec des anciennes boîtes et des anciens transfos (qui peut le + peut le -).

- Donc impossible de reconnaître si ce sont des Jasper par le transfo.

- L'étiquette derrière montre cependant que c'est une Jasper par l'ampérage.

- Elles sont apparemment équipées de Benq

Tout cela n'est sûrement par définitif.

Il faut donc maintenant étudier les N° d'identifications (team, N° lot, N° série, N° code barre)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, ca empeche en rien. Si ce n'est que ca sera probablement pas un flash "simple" mais un spoof de lecteur car tu dois avoir un Lite-on dans ta console.

Ou alors, tu attends que le flash du Lite-on sorte, il parait que ca ne devrait plus tarder (parait-il...)

:shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le numéro de série que j'ai pris se trouve au dos de la 360. Puis il y a autre chose, je sais pas trop à quoi cela correspond :

MFR DATE : 2008-10-11

C'est celui-ci le code barre que tu veux ?

dsc01835bx2.th.jpg

++

le premier truc que je remarque en regardant ta photo c'est que sous le code barre y'a la lise du contenu de la boite mais pas de carte memoire. De plus cette etiquette a ete ajouté par dessus le code barre d'origine de la boite.

Par contre ça ne pourra pas aider ce quiveulent une Premium ou une elite qui ne contiennent de toute façon pas de carte memoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais opter pour un spoof du lecteur même si ça va me coûter;.. ;)

Merci pour vos renseignements,

++

Attention spoof du lecteur avec un hitachi ou samsung = erreurs de lecture des ss = ban du live a coup sur

prend un benq alors, sinon abstiens toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais opter pour un spoof du lecteur même si ça va me coûter;.. ;)

Merci pour vos renseignements,

++

Attention spoof du lecteur avec un hitachi ou samsung = erreurs de lecture des ss = ban du live a coup sur

prend un benq alors, sinon abstiens toi :)

Quoi ?!!!

Tu peux détailler un peu plus stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces