Uncharted 2


Miles Prower
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coucou ma couille.

Ben quoi, a part ce jeu exclu a la PS3, je vois pas ce que je rate d'autre...

Sur la 360 j'ai pu faire Fable 2 et Mass Effect entre autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou ma couille.

Je reprend espoir :wub:

Ben quoi, a part ce jeu exclu a la PS3, je vois pas ce que je rate d'autre...

Ca c'est pas à moi d'y répondre ma couille, pour ma part je sait ce que j'attend (Trico, Heavy rain, ..........) et ce qui me fait rester sur PS3 ;)

Le meilleur de la PS3 arrive enfin (même si cette année c'était déjà pas mal), tu reviendra peu être avec nous sur le Network un de ses jours ... ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben c'est pas gagné pour mon retour ma poule.

Sur le live j'y suis quasi pas (surtout en ce moment vu que j'ai pas le net); mais rien que pour l'interface et le marketplace je prefere la 360.

Y'a qu'a voir le temps que tu gagne en dl.

Pour dl les 2 extension de TRU, celle de Mass Effect et celle de fable 2 ca m'a pris 1h10 montre en main avant de pouvoir y jouer; alors que sur PS3 juste pour une demo de 700mo y'en avais pour 1h juste pour la dl, apres fallais attendre l'installation, le redemarrage de la console avant de jouer.

Effectivement, Heavy Rain a l'air terrible aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Redémarrage ? wtf.

Bon, sinon, je suis décidément dégoûté de ne pas avoir réussi à avoir une clé pour Uncharted 2. J'ai passé pas mal de temps à lutter contre le site web pour en avoir une, sous 7 navigateurs différents et 3 systèmes d'exploitation (Linux / WinXP / Win7) pour rien d'autre que des erreurs Microsoft-IIS en vrac. Dé-goû-té.

C'est pour cela que je réitère ma demande ici : si quelqu'un de sympa ayant plusieurs clés pouvait m'en céder une… :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ma poule :

Non mais je veut pas te faire revenir sur PS3, je sait que tu te plais plus sur 360 ;)

Par contre, tu vas me faire le plaisir de passer un de ses quatre à la maison boire un coup ... ou autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ma poule : Non mais je veut pas te faire revenir sur PS3, je sait que tu te plais plus sur 360 ;) Par contre, tu vas me faire le plaisir de passer un de ses quatre à la maison boire un coup ... ou autre !

Hmmmmmmmmmm..........

Ben la porte vous etes ouverte aussi; on va poursuivre en mp je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

j'aime bien le mode coop mais ca reste basique, bizarre les actions a 3 comment elles se declenchent, faut que les 3 mecs soient la mais y en a qu'une qui souleve les armoires lol

je voudrais plus de plateforme et enigme a resoudre a 3 plutot que de gunfights

sinon le deathmatch ca poutre severement avec l'agilitée des persos d'uncharted

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est l'aspect 'Gunfights' qui me fait un peu peur dans cet opus. En multi cela ne me dérange guère, mais les quelques vidéos disponibles en mode solo montrent uniquement de grosses scènes d'actions bien bourrines.

J'espère que le côté aventure sera pas qu'omniprésent. Je ne demande pas un tomb raider mais je ne veux pas un gear ou un mgs. Mais soyons confiant...mais p'tite réserve tout de même. Sinon, rien à dire sur l'emballage... :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces