Uncharted 2


Miles Prower
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut,Salut! je viens annoncer une tres bonne nouvelle

C'est désormais officiel : Uncharted 2 : Among Thieves aura bien une composante multijoueur. Plusieurs modes de jeu à plusieurs seront ainsi proposés allant du deathmatch en 5 contre 5 à une copie de Capture the Flag où le drapeau sera remplacé par un trésor à trimballer d'un bout à l'autre de la carte. Le personnage détenant le trésor sera d'ailleurs fortement ralenti par le poids de celui-ci. Les autres modes seront dédiés à des modes coopératifs pensés pour 2 ou 3 joueurs. Au cours des missions, les joueurs devront obligatoirement s'entraider pour pouvoir avancer. Ils devront par exemple réaliser des actions ensemble pour atteindre de nouvelles zones ou coordonner leurs puissance de feu pour se protéger efficacement. Une vidéo du multi d'Uncharted 2 est déjà en ligne, là voilà désormais accompagnée de ces nouvelles images. Uncharted 2 : Among Thieves sortira à la fin de l'année sur uniquement sur PS3.

Source: Jeuxvideo.com

A+ a tous les Gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,Salut! je viens annoncer une tres bonne nouvelle

C'est désormais officiel : Uncharted 2 : Among Thieves aura bien une composante multijoueur. Plusieurs modes de jeu à plusieurs seront ainsi proposés allant du deathmatch en 5 contre 5 à une copie de Capture the Flag où le drapeau sera remplacé par un trésor à trimballer d'un bout à l'autre de la carte. Le personnage détenant le trésor sera d'ailleurs fortement ralenti par le poids de celui-ci. Les autres modes seront dédiés à des modes coopératifs pensés pour 2 ou 3 joueurs. Au cours des missions, les joueurs devront obligatoirement s'entraider pour pouvoir avancer. Ils devront par exemple réaliser des actions ensemble pour atteindre de nouvelles zones ou coordonner leurs puissance de feu pour se protéger efficacement. Une vidéo du multi d'Uncharted 2 est déjà en ligne, là voilà désormais accompagnée de ces nouvelles images. Uncharted 2 : Among Thieves sortira à la fin de l'année sur uniquement sur PS3.

Source: Jeuxvideo.com

A+ a tous les Gueux

Bonjour,

Il est prévu à quelle date ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fait chier sa veus dire qu'il y auras des trophées pour le mode multi et comme j'y jouerai jamais car j'aime pas le multi j'aurai pas la platine comme le 1, c'est n'importe quoi de mettre un mode multi a uncharted 2 pffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

En effet, ça arrache... ! Les animations, le détail global de la chose, le gameplay qui a l'air au poil ! tout ceci est vraiment sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le premier était splendide celui-là s'annonce fabuleux, les dialogues sont toujours aussi crus j'espère que le doublage sera d'aussi bonne facture que le premier. Le souci du détail et l'animation sont poussés à l'extrême... Si la durée de vie est conséquente, un futur hit à n'en pas douter !

VIVEMENT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Grandiose!!!

Un jeu qui n'aura pas de concurrence. Voilà LE must :) Pas comme cette merde de RE5.

Je n'aurais jamais du regarder cette vidéo, maintenant il va falloir attendre septembre. C'est presque aussi douloureux qu'un régime :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est des clef pour la bêta en effet.

Mais si vous ne l'avais pas déjà eu, c'est mort ...

Pour ma part je vais gentiment attendre le 3 juin pour rentré ma clef :wub:

Ca vas être dur d'attendre :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est des clef pour la bêta en effet.

Mais si vous ne l'avais pas déjà eu, c'est mort ...

Pour ma part je vais gentiment attendre le 3 juin pour rentré ma clef :wub:

Ca vas être dur d'attendre :encolere12:

salut moi aussi vais attendre sagement avec ma clé le 3 juin que sa va etre dur d'attendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces