Uncharted 2


Miles Prower
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au rythme où sortent les Tomb Raider je sens qu'on va en manger du uncharted... allez un Uncharted 3 dans 2 ans ?

Si ils sont aussi bon que le 1, avec une durée de vie a la rigueur un peu plus longue (les durées de vie des jeux sont jamais assez longue de toute maniére..) ce sera avec grand plaisir que je me les prendrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au rythme où sortent les Tomb Raider je sens qu'on va en manger du uncharted... allez un Uncharted 3 dans 2 ans ?

Si ils sont aussi bon que le 1, avec une durée de vie a la rigueur un peu plus longue (les durées de vie des jeux sont jamais assez longue de toute maniére..) ce sera avec grand plaisir que je me les prendrais.

En espérant que l'ambiance du deux soit à la hauteur du premier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah depuis que j'ai finis et refinis le 1 j'attends le 2 avec impatience. S'il sort je me remettrais à jouer car pour l'instant je suis très déçu du jeu vidéo, PRESQUE aucune innovation, que des suites plus ou moins bâclées tous les ans en plus. (pes, fifa, need for speed, cod....)

Même RE5 m'a déçu, on l'attend depuis 25 ans et au final il ressemble bien trop au 4. Le système d'ouverture de porte et tout ça. Ce sont les raisons qui m'ont éloignées du jv.

Pour revenir au sujet, j'attends vraiment la suite, et que ceux qui n'ont jamais testé le 1 qu'ils le testent en plus on doit le trouver à 20 cts en occase maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah depuis que j'ai finis et refinis le 1 j'attends le 2 avec impatience. S'il sort je me remettrais à jouer car pour l'instant je suis très déçu du jeu vidéo, PRESQUE aucune innovation, que des suites plus ou moins bâclées tous les ans en plus. (pes, fifa, need for speed, cod....)

Même RE5 m'a déçu, on l'attend depuis 25 ans et au final il ressemble bien trop au 4. Le système d'ouverture de porte et tout ça. Ce sont les raisons qui m'ont éloignées du jv.

Pour revenir au sujet, j'attends vraiment la suite, et que ceux qui n'ont jamais testé le 1 qu'ils le testent en plus on doit le trouver à 20 cts en occase maintenant :)

Tu as essayé LBP?

Pour Fifa je suis pas d'accord, depuis le 08 ils se sont remis en question comme peu l'ont fait, et dans le bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

En effet, Sony Computer, via le détaillant en ligne Amazon.com, vient de donner la possibilité aux fans de Nathan Drake de pré-commander, pour 59,99$ (environ 46 euros), le second volet des aventures épiques du plus atypique des aventuriers.

Pour rappel, Uncharted 2: Among Thieves, débarquera sur PlayStation 3 durant le quatrième trimestre 2009 !

Armez-vous de patience...

P3live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaih , j'ai fini le 1 a 100% , c'est vrai qu'il etait bien sauf vers la fin avec les zombis qui gache tout , la fin etait sympa mais bien trop previsible, je pari que le 2 vas commencer genre des années apres......... un bateau trouve au fond de l'eau un tresor qui n'est autre que le relique du 1 ......... un truc comme cela :unsure: ou alors sa sera une histoire completement differente !

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces