Le Nxe Est Là


raitoN
 Share

le nxe est là  

190 membres ont voté

  1. 1. Comme vous le savez tous, Microsoft a sorti aujourdh'ui son dashboard sur sa console de salon, qu'en pensez vous finalement ?

    • J'accroche !, enfin un peu de fraicheur
      62
    • Très bien foutu dans l'ensemble, assez complet
      56
    • Rien de remarquable
      25
    • Totalement Bidon
      6
    • Je préfère rester sur l'ancien dash
      5
    • Autre..
      9


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire, sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Mercredi pour le prochain sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Beaucoup de freeze pour ma part, j'suis un peu dégoutté ... Les jeux bloquent la console, et jsuis obligé de rebooter ... pas cool en pleine partie de COD ... Je precise bien sur que ma console n'est pas flashee, ni aucune bricole dans le genre ...

Décevant pour ma part, la console fonctionne meme plus correctement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

moi je suis à fond dedans :

- les thèmes 'nuit' et 'gow2' en mettent plein les yeux

- le tchat à plusieurs c'était le truc qui manquait vraiment, on peut se parler à tout plein même si on joue pas au même jeu.

- le système de groupe facilite le lancement des parties et la gestion des invitations.

- la qualité des voix à était largement amélioré ( changement de codec surement )

- les avatars sont jolis même si perso je m'en fous royalement, à la limite c'est bien car on peut faire des 'têtes farces' en photo de profil, dommage que l'on ne peut pas (encore ? ) customiser les couleurs des vêtements.

- l'installation sur le hdd : la cerise sur le gateau car plus de bruit ( ce que j'appellais avant l'effet supercopter ) et chargement plus rapide

( on peut enfin aller dans le garage forza2 sans craindre que la 360 plante à cause des centaines de voitures remplis de calques. )

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

A voté! Très bien foutu ce dash, les avatars est un vrai petit plus sympa (pas forcément vraiment utile mais très fun!) Quant à l'interface en général, j'ai finalement trouvé ça bien meilleur que l'ancien dash, rien que par l'ajout des fonctions sur les "fiches" de jeu comme la possibilité de regarder des screens. Et puis les pochettes dans la bibliothèque de jeux, les amis que l'on voit à travers les avatars... Nan vraiment, sympathique! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très bien ce dash, un peu de nouveauté fait toujours du bien et on ne peut que saluer cette initative de Microsoft.

Un peu de nouveauté ?!!!!

Y'a plus de bruit, et c'est déjà ENORME, vu que c'etait un des  principales repproche

Rien que ça c'est trop bien

Vous vous rappellez pas tout comment les critiques fusaient à propos du bruit, mainteant que y'en a plus, presque personne ne le souligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je trouve que ça n'apporte rien de nouveau. Franchement je m'attendais à mieux niveau interface et graphisme, car ça reste quand même super balourd.

L'install des jeux sur HDD ? ouais super mais j'ai un 20go donc je m'en tamponne un peu. Quand aux thème, je suis un peu deg... J'avais acheté des thèmes sur l'ancien dash et certains de fonctionnent plus sur ce NXE (ex : theme GTA IV).

Super quoi... Si j'avais le choix je reviendrais sur l'ancien dash.

ps : rien à voir avec le NXE mais je me suis fait carroté 2 jeux XBLA (worms et pop) depuis que je suis ban, alors que j'avais bien fait le transfert de DRM sur ma nouvelle console. Microsoft commence vraiment à me saouler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'install des jeux sur HDD ? ouais super mais j'ai un 20go donc je m'en tamponne un peu.

C'est sûr que quand on a 1 DD de 20Go c'est pas top mais sur un 120Go,je te garantie que c'est quand même appréciable de jouer enfin en silence ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très bien ce dash, un peu de nouveauté fait toujours du bien et on ne peut que saluer cette initative de Microsoft.

Un peu de nouveauté ?!!!!

Y'a plus de bruit, et c'est déjà ENORME, vu que c'etait un des  principales repproche

Rien que ça c'est trop bien

Vous vous rappellez pas tout comment les critiques fusaient à propos du bruit, mainteant que y'en a plus, presque personne ne le souligne.

Ben moi le bruit je m'en contente depuis longtemps, donc pour moi ce n'est pas une super nouveauté...Mais c'est appréciable, en effet (à condition d'avoir le disque dur qui va bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouvais l'ancienne interface plus lisible et surtout moins lente, en ce qui concerne le contenu en ligne.

Un peu de mal pour retrouver certain repaires, mais ça va venir. On peu rester sur l'ancienne interface tout en ayant fait la mise à jour ?

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouvais l'ancienne interface plus lisible et surtout moins lente, en ce qui concerne le contenu en ligne.

Un peu de mal pour retrouver certain repaires, mais ça va venir. On peu rester sur l'ancienne interface tout en ayant fait la mise à jour ?

Je crois que non malgré ce qu'avait dit Crosoft <_< J'ai cherché mais j'ai rien trouvé donc il faut en conclure que non :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces