Les Jeux Jouables Online !


rolexo
 Share

Messages recommandés

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

l JEUX l NOMBRE DE JOUEURS POSSIBLE l DESCRIPTIF MODE ONLINE l

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Mario kart l 12 l defis à 12 l

- DBZ3

- Super Smash Bros Bawl : On garde un peu prêt le même principe que Mario Strickers Charged Football (Code ami, recherche d'adversaire et cie) mais à la sauce Smash Brawl !

- Wii Chess : le gros avantage de ce jeu d'échecs tout ce qu'il y a de plus classique est ce mode en ligne qui permettra d'affronter des joueurs du monde entier via l'interface réseau de la Wii. Les casual-gamers de la vieille école devraient apprécier...

- Rayman et les Lapins Encore Plus Crétins

- Battalion Wars 2 : On saluera ainsi le mode multijoueur en ligne, particulièrement efficace lorsqu'il s'agit de dégotter un frère d'armes ou un adversaire. Trois modes de jeu nous sont proposés : le mode Assaut oppose deux joueurs installés dans les positions d'assaillant et de défenseur ; l'Escarmouche consiste en une confrontation directe avec pour objectif l'élimination du plus grand nombre d'unités ennemies ; enfin, la Coopération offre à deux joueurs de mener une mission à son terme. A l'instar du mode Campagne, le jeu en ligne est certes amusant, mais sombre régulièrement dans le cafouillage le plus total

- Mario Striker Charged Football : Le mode en ligne donne la possibilité d'utiliser l'un de ses Mii pour créer plusieurs profils associés. Il est ensuite possible de créer une liste d'amis (différente de celle de sa Wii), et de jouer à des parties online de 1vs1 ou 2vs2 avec ou sans classement, des matchs de 3vs1 seront également possibles pour les parties sans classement uniquement

- Geometry Wars Galaxies : Galaxies peut compter sur un mode multijoueur rigolo qui rallongera encore une durée de vie déjà colossale. Malgré l'indéniable réussite de ces deux portages, on ne manquera toutefois pas de le conseiller avec prudence

- Trauma Center New Blood : Terminons par l'aspect le plus attirant de cet opus, celui qui justifie à lui seul l'achat du soft et dont on aura bien du mal à se passer dans les volets ultérieurs : le mode coopératif. Effectuer les opérations chirurgicales en duo est désormais possible, chaque joueur interagissant en simultané sur le corps du patient. Les deux bagues d'outils permettent à chacun d'évoluer de manière totalement indépendante, une bonne entente étant évidemment préférable pour éviter de se mettre inutilement des bâtons dans les roues. Cette option apporte la touche de convivialité qui manquait à la série, les opérations pouvant même être effectuées deux fois plus rapidement et facilement qu'en solo

- Animal Crossing: Let's Go to the City-

-Chronicles of Narnia:

-Prince Caspian

- Crash of the Titans

- Dr Mario (WiiWare)

- Endless Ocean

- Fifa 08 / Fifa 09

- Ghost Squad

- Guitar Hero III: Legends of Rock

- Hooked! Real Motion Fishing

- Medal Of Honor : Heroes 2- Nights: Journey of Dreams

- NBA Live 08 / NBA 2009

- Nitro bike

- Octomania

- Pes 2008

- Pokémon Battle Revolution

- Sonic Riders: Zero Gravity

- Tony Hawk's Proving Ground

- WWE Smackdown vs Raw 2009

- final fantasy chocobo dungeon- call of duty world at war

- Tiger wood pga 2009

- Bomberman Blast

- Tetris Party

merci de donner les autres....

Modifié par rolexo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Vraiment une tres bonne idée de faire ça, car les jeux jouables en lignes ne sont pas aussi nombreux que chez la conccurence.

  • Super Smash Bros Bawl
  • Wii Chess
  • Rayman et les Lapins Encore Plus Crétins
  • Battalion Wars ii
  • Mario Striker Charged Football
  • Geometry Wars Galaxies
  • Trauma Center New Blood

Je laisse le reste au suvant ^^

@+

PS : Il me semble qu'un topic similaire existait déjà, mais si tu le tiens mieux ba c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Ya aussi:

-nitro bike

-final fantasy chocobo dungeon(le jeu de carte est jouable online)

-Animal crossing (a venir)

-Pokemon battle révolution

P.S: ya un mode jouable en online sur Rayman contre les lapins encore+crétins?!

Modifié par mellika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

non il s'agit juste d'envoi de score et esperer voir son petit nom en haut du classement :) un peu comme pour les concours mario kart

et je rajoute

medal of honors heroes 2

et

call of duty world at war

pour affronter ses ennemis ou amis en ligne :)

Modifié par sega59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jeux Wii : Endless Ocean, Tiger Woods PGA Tour 09 All-Play

Jeux Wiiware : Bomberman Blast, Tetris Party

ma préférence sur ces 4 jeux va nettement sur les deux derniers cités ;)

sinon, ce serait bien de différencier les types de jeux online : les vrais modes online (mario kart, ssbb etc) et ceux qui ne servent qu'à établir un classement, donc pas de grande utilité online (à mon humble avis), tels trauma center ou les lapins crétins ;)

Modifié par jayjayjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon, ce serait bien de différencier les types de jeux online : les vrais modes online (mario kart, ssbb etc) et ceux qui ne servent qu'à établir un classement, donc pas de grande utilité online (à mon humble avis), tels trauma center ou les lapins crétins ;)

Oui c'est vrai que sa serait bien de différencier ceux qui sont vraiment jouables en ligne, et ceux qui ont seulement des fonctionnalités online!!!

Sa évitera quelques confusions!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi n'as-tu pas cité les 2 jeux wiiware online que j'avais écrit un peu plus tôt ? snif, ce sont parmi les meilleurs jeux online de la wii pourtant :/

pour en faire un post-it, il faudrait améliorer ton topic, car sans être méchant hein (pas taper svp :) ), c'est un peu le foutoir ton classement;)

Modifié par jayjayjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rejoinds Jayjayjay.... Organiser les jeux en fonction du type de fonction "online" est une bonne idée, et revoir le classement aussi...

Sinon, je rajouterais Castlevania Judgement sorti en US avant hier, je n'ai pas pu le tester, mais j'ai vu qu'il était possible de faire des combats "online", voilà! :)

Après, une liste de jeux "online", c'est facile à trouver: Liste des jeux Wii online , mais connaitre l'utilité réelle du mode online est bcp plus interessant, donc avancer dans ce sens pourrait être bien! :)

Prendre la liste du site et écrire éventuellement à coté de chaque jeu les spécificités du mode "online" quoi.

En tout cas, je salue l'initiative, et si je peux aider... J'ai pas encore testé bcp de jeux, mais bon...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui, c'est vrai. J'avais pas spécialement fait attention plus loin, j'me suis pas encore trop penché dessus. Mais bon, malgré ça, peut-être que rajouter des précision sur la richesse du mode online par hasard, ou les différents modes de jeu online... qui sait.... ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à vous pour vos remarques !! effectivement c est le bordel mais pour l instant on essaie de répertorier ensuite je vais essayer de mettre ça en forme en distinguant wiiware , fonctionnalités etc... et je vais essayer de tester la plus part des jeux mais ca va prendre du temps.

excuse moi Jayjay je les rajoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Rolexo,

Distinguer, jusque la, pas de soucis, on a la liste dont j'ai posté le lien dans mon 1er message... Mais l'idéal c'est de définir le mode online pour les jeux comme tu as si bien commencé en haut.

Genre pour Battalion wars par exemple ou mario strikers, ca aide bien à comprendre les fonctionnalités même de l'online!

Par contre pour Trauma center....C'est bien ce que tu en dis, mais ça s'écarte du sujet, vu qu'à ce que j'ai cru comprendre, le mode online, c'est juste par rapport aux scores, non?

En tout cas, si on s'y met tous, on peut faire une liste construite interessante! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...
  • 1 month later...

tu parlais de fifa09, c'est vrai que ya un mode online mais c'est injouable. Au moindre 6m, le jeu s'arrete avec le super message.

D'ailleurs quelqu'un à une parade?

Modifié par kstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Je remonte ce topic qui mes semble bien utile, car a part Mario Kart que je savais jouable en multi, je me posai la question pour les autres.

Ce topic est tombé en désuétude et à été remplacé par un autre plus à jour ? Si oui ce serait sympa de mettre le lien ici car dans les moteurs de reherche, on tombe sur celui-ci en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share