Méthode Des Aiguilles Pour Le Lite-on


MarilynSethKnot
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens de flasher ma console :P

Bon c'était pas facile quand même il a fallu que je mette les derniers pilotes pour la carte via, j'ai chopé ca sur un forum en anglais..

Donc tout content je prend la console d'un ami pour lui flasher et la ben ca marche plus !!

J'ai comparer les deux lecteurs, mêmes versions, mais yen a un de juin (le mien) et l'autre est de juillet ...

J'ai donc re tenté d'extraire les infos de mon liteon car ca a déja fonctionné et la surprise çà marche plus non plus ..

L'erreur survient au moment de cliquer sur "Read Key" dans Xtractor Reader 4.6 que çà m'envoie le message d'erreur "Éteignez puis rallumez le lecteur ou relancer le logiciel ..."

En gros, comme si j'avais pas choisi le bon port com ou que j'avais mal enfoncé l'aiguille ou bien mal ouvert le lecteur (Pourtant je l'ouvre, puis j'éteind l'xtractor, je le ferme a moitié à la main et je le rallume)..Alors j'ai tout vérifié 4 fois ... Et tout est bon..

Peut être que ca pourrait venir de mon Xtractor car je l'ai débranché a chaud après avoir flashé le lecteur de remplacement apres avoir récupéré les infos du liteon..

Qu'est ce que vous en pensez ?

Quelqu'un à t'il déja entendu parler de quelque chose comme ca ?

Si personne n'a d'idée, je pense que je vais devoir racheter un Xtractor pour en avoir le coeur net ...

Merci d'avance à tous

++

Salut , j ai exactement le meme probleme que toi , pourtant je suis sur d avoir bien fait la manip mais rien n y fait je ne comprend pas

c est pour ca que demain je vais essayer avec un autre lecteur lite-on , car j en ai fait deja 3 et aucun probleme de lecteure mais c etais quand ont ne savaient pas encore les flasher

donc demain j essaie avec un lecteur d origine et la methode avec l aiguille puis si ca ne va toujours pas ben je suis sur que c est l extractor qui est griller et la je renvoie en garantie ca !!!!

en tout les cas je vous tiens au courant demain pour savoir si ca va ou pas (si ca ne va pas fini j achete plus de matos MAXIMUS, j avais un CK V1 pour flasher avant et ca allais tres bien , je vais racheter le CK V3 com/usb

PS: pensez vous que avec mon extrator j arrive toujours a flasher des autres lecteur (hitachi-toshiba ...) mais que il serais mort pour les lite-on ?

merci pour votre aide

a demain ++

Il est 17h11 : voila apres avoir heu un lecteur lite-on encore d origine aujourdhui j ai toujours la meme erreur pourtant le lecteur fonctionne (la console sort du magasin)

Donc au bout du compte BEN C EST 40€ A LA POUBELLE !!! merci MAXIMUS avec ces adaptateur bon marche pffffff

je vais acheter le Connectivity Kit V3 Pro , je suis decu j ai utiliser juste 2 fois le xtractor maximus et il est deja mort

enfin pour terminer je vous deconseil d acheter cette adaptateur la TEAM EXECUTER fait du bon matos au moins (meme si c est plus cher la qualitée est la)

enfin j espere que ca iras apres car ca fait deja 6 jours que je test dans le vent

Modifié par Blunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après m'être intéressé de très prêt à la méthode des aiguilles, je me suis rabatu sur la méthode du CRAYON à papier (hé oui faute d'avoir une aiguille assez fines).

Et ... franchement ça vaut pas le coup de niquer son cable d'alim' Xtractor ou autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après m'être intéressé de très prêt à la méthode des aiguilles, je me suis rabatu sur la méthode du CRAYON à papier (hé oui faute d'avoir une aiguille assez fines).

Et ... franchement ça vaut pas le coup de niquer son cable d'alim' Xtractor ou autre ...

surtout que quand on a la technique, c'est plus stable et oé le carbone risque pas de bouger lui ;) alors que l'aiguille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au lieu de faire un pont avec de l'étain entre les deux points:

tu prend un crayon papier et tu passe plusieurs fois ton crayon entre les deux points et légêrement sur chacun d'eux...

pas plus complexe !

le carbone qui se dépose sur ton pcb et tes deux points est conducteur donc il permet d'établir le pont entre les deux points à relier par un trait d'étain normalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au lieu de faire un pont avec de l'étain entre les deux points:

tu prend un crayon papier et tu passe plusieurs fois ton crayon entre les deux points et légêrement sur chacun d'eux...

pas plus complexe !

le carbone qui se dépose sur ton pcb et tes deux points est conducteur donc il permet d'établir le pont entre les deux points à relier par un trait d'étain normalement !

ok daccord et ca se voit ou pas pour la garantie ??? peut on gommer sans abimer je ne pense pas ?

Et faut appuyer légèrement et plusieurs fois c'est ca ??

Et obligatoirement sur les deux ou on peut le faire seulement entre le R707 ???

Et la trace du crayon ne pose pas de problèmes après le flash pour jouer aux jeux ?

Et enfin question débile peut etre mais le crayon doit bien etre taillé ou au contraire assez rond la pointe ?

cimer d'avance

Modifié par nbhs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gommer, c'est peut être risquer...

garantie à voir si l'autocolant du lecteur à été proprement décoller, recoller, sinon...

R707 seulement comme pour la soudure l'autre est facultatif !

aprês nos soucis comme pour l'étain présent qui ne gêne en rien le fonctionnement du lecteur !

évite la pointe du genre poignard, mais une pointe que tu aurais passer deux ou trois fois sur une feuille histoire de l'arrondir légêrement !

sinon passe par un ck maximus + spear

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gommer, c'est peut être risquer...

garantie à voir si l'autocolant du lecteur à été proprement décoller, recoller, sinon...

R707 seulement comme pour la soudure l'autre est facultatif !

aprês nos soucis comme pour l'étain présent qui ne gêne en rien le fonctionnement du lecteur !

évite la pointe du genre poignard, mais une pointe que tu aurais passer deux ou trois fois sur une feuille histoire de l'arrondir légêrement !

sinon passe par un ck maximus + spear

[/quote/]

Merci pour ta réponse

Ok je résume http://img179.imageshack.us/my.php?image=dg16d2suartuk5.jpg

Je trace 2 ou 3 passage légérs avec le crayon à papier entre les deux pastilles sur la photo le traits rouges je touche les pastilles ou pas avec le crayon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plus ton crayon sera gras ( hb ) plus tu aura de faciliter a faire ton pont !

c'est bien le r707 ou il faut tracer !

ensuite tu touchera surement les pastilles mais c'est pas grave au contraire l'étain aussi touche les pastilles pour faire contact !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais c'est super simple lancez vous les gars !!!

Perso j'ai insisté à fond (faire plusieurs passages avec le crayon et appuyer mais pas trop) jusqu'à ce que je puisse faire mon dump ...

J'ai utilisé un criterium tout bête ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

Bonjour

J'ai obtenu un lecteur lite-on déjà ponté en bonus chez http://magichip.com (achat de console préflashée).

Ne m'en étant pas rendu compte, j'ai commencé la technique des aiguilles.

Au début ça marchait + ou - avec des infos incomplètes; mais maintenant que des erreurs BC=0.

Bref là n'est pas le problème.

Je suppose que le fil que j'ai coupé doit être ressoudé pour que je puisse faire le dump avec le pontage.

Dans ce cas là il vaut mieux prendre du fil de qualité (kynar) non ?

Et si jamais je ressoude le fil, est-ce possible de rajouter une aiguille (en plus) pour le futur.

Ca donnerait un truc de ce genre :

img-00124795jr2.jpg

Les fils sont les fils noirs de base

Le raccordement est là pour gagner de la marge de manœuvre et remplacer ce que l'on a coupé et l'aiguille fait figure de bifurcation.

Cela me permettrait de comparer les 2 méthodes facilement et rapidement.

Mais est-ce que cela ne diminuerait pas l'efficacité du dispositif ?

Sinon pour l'erreur BC=0

Je pense que le problème vient

soit du trou r707 qui semble parasité par la colle du scotch isolant (j'en ai trop mis et j'ai honte de mon erreur)

soit j'ai un problème avec l'usb (vieil ordi USB 1, mais bon pour le moment j'ai pas les cables parallèles qu'il faut pour comparer...)

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour vos conseils.

edit : pour mon petit schéma, j'ai oublié qu'il fallait rajouter un interrupteur; dans ce cas là ça marche pas de soucis (enfin je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai utilisé la méthode des aiguilles avec un ck3 lite hier, sur deux liteon avec le JungleFlasher 0.1.62 Beta.

J'avais déjà flashé tout les autres type de lecteur, je pensais galérer, mais en réalité, c'est le lecteur le plus simple à flasher de tous maintenant.

le plus simple pour moi ces le benq .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces