Probleme Jeux Iso Sur Hdd


rallytit
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un petit problème avec des image iso. Voilà je grave avec Nero mon iso en vitesse 4x, Sur dvd verbatim (-R, +R, RW) rien ne marche, ma Xbox ne reconnais pas le jeux quand je l'insert dans le lecteur, Par contre, le logiciel copy to dvd, qui se trouve sur la xbox, me reconnais tres bien le dvd, car il m'affiche l'image du jeux. Je copy sur mon disque dur, apres avoir terminer sans erreur, je retourne sur le menu de la xbox, dans le dossier jeux, j'ai bien ma copy, je lance le jeux, un ecran noir apparait, et la plus rien se passe, et au bout de 1 minutes environ il me retourne dans le menu des jeux. J'ai essayer avec plusieur jeux, et rien ne fonctionne, alors que les jeux que j'avais avant installer, marche correctement. Merci de me repondre, car je c'est plus quoifaire et j'ai pas mal d'Iso a faire fonctionner. Merci d'avance et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Je suis dans un cas similaire, mon amped 2 ne se lance pas alors que tout s'est bien passé lors de la copie....

j'ai droit à un superbe reboot à la place du jeu, c'est bien aussi mais la partie ludique est un peu plus limitée :)

Mon amped est une version PAL tout ce qu'il y a de plus classique.

Si quelqu'un à une idée d'où peut venir le problème ??

Merci d'avance et bon noël :)

Edit: J'ai bien évidemment suivi les recommandations indiquées dans ce tuto:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=6312

Sans succès malheureusement....

Modifié par pacush87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share