Dump + Spoof Du Lite-on (key, Indentify Et Inquiry.bin)


MarilynSethKnot
 Share

Messages recommandés

Hello,

Haaaaaa, j'sens le tuto des aiguilles pour demain...

Mon petit doigt de pied me l'a soufflé dans l'oreille...

^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^

MarilynSethKnot arrête tu nous fais saliver, j'en ai la langue par terre GRRRR

Allez bon courage :oki:

Max

Modifié par maxhome
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

toujours aucun resultat peu etre que le probleme viens de l'etat du lecteur lors de la lecture de la key sur certain tuto il faut l'ouvrir puis le refermer eteindre le xtractor avant que le tiroir se ferme puis ouvrir a moitie puis rallumer le xtractor pour lecture d'autre comme le tuto ici ouvrir puis eteindre xtractor puis fermer a moitie le lecteur puis allumer xtractor puis lire key

quel est la bonne metode merci d'avance de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujours aucun resultat peu etre que le probleme viens de l'etat du lecteur lors de la lecture de la key sur certain tuto il faut l'ouvrir puis le refermer eteindre le xtractor avant que le tiroir se ferme puis ouvrir a moitie puis rallumer le xtractor pour lecture d'autre comme le tuto ici ouvrir puis eteindre xtractor puis fermer a moitie le lecteur puis allumer xtractor puis lire key

quel est la bonne metode merci d'avance de vos reponses

Je suis débutant comme toi et je viens de recevoir aujourd'hui mon 360Xtractor.

J'ai réussi tant bien que mal mon pontage TX (testé avec un Ohmètre)

Et il ne me restait plus qu'à récupérer les infos du liteon.

Ouverture du liteon puis Fermeture et j'ai coupé l'alimentation juste avant que le tiroir soit complètement fermé (fermeture du liteon à moitié)

J'arrivais bien à détecter le lecteur via Xtractor Reader mais je n'arrivais pas à récupérer la clé ... (Message qui s'affichait Error (bc=0))

Après un petit moment, j'ai trouvé la solution en voyant dans mon gestionnaire de périphérique que le port com du port USB était le numéro 7 (c'était le seul périphérique branché en USB).

Une fois la modification du port effectuée j'ai pu récupérer les fichiers.

Je ne sais pas si ça t'aidera ... mais bon je te donne mon retour d'expérience toute fraiche (opération réalisée il y a même pas 3 heures)

Modifié par elchicanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sos Eject Impossible Avec Maximus

Salut les p'tits loups...

Bon bien décidé à enfin utiliser le tuto de MarilynSethKnot , je me lance ce matin!

Problème, je bloque au niveau eject...

J'espère que ce n'est pas mon maximus qui déconne??!!!

J'allume l'interface avec le bouton blanc->nickel led bleue allumée

Par contre quand je clique sur le noir, aucune ejection DVD...Problème donc pour aller plus loin...

Que puis-je faire?

Merci à tous...

Max

edit: il est vrai que là je suis sur un DELL et que je n'ai pas monté ma carte PCI VIA VT 6421 qui va bien...

Alors question, si le controleur SATA du DELL ne reconnait pas le lecteur, peut-être est ce normal qu'il n'ejecte pas?!

En tout cas ce soir je reteste en montant ma PCI VIA VT 6421

Modifié par maxhome
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Reste un peu appuyé sur le bouton eject du maximus.

Si il éjecte pas, essaye de remonter le liteon dans la 360 voir si il marche toujours.

Je l'ai remonté dans la console, nickel il s'ouvre et se ferme!!!

Je craque...

Et je doute que ma tentative d'explication sur le controleur SATA y soit pour quelque chose...

Il existe une technique d'ouverture forcée avec un trombonne car j'ai pas trouvé ??!!

Peut être des composants à vérifier?

En tout cas merci, je prends toutes les suggestions

Max

Modifié par maxhome
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Petite idée : (ça m'arrive, j'aurai dû le préciser)...

Ca arrive (même presque toujours) que le fait d'appuyer la première fois (j'entends par là comme première fois, juste après avoir allumé avec le bouton blanc) ne fasse rien.

'fin "ne fasse rien", c'est pas vrai. Ca active le laser du lecteur...

Si tu attends 1-2 secondes, et que tu réappuyes sur le bouton noir, là il s'ouvre. C'est à vrai dire "normal" ;-)

Je te laisse réessayer...

Tiens-nous au courant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Petite idée : (ça m'arrive, j'aurai dû le préciser)...

Ca arrive (même presque toujours) que le fait d'appuyer la première fois (j'entends par là comme première fois, juste après avoir allumé avec le bouton blanc) ne fasse rien.

'fin "ne fasse rien", c'est pas vrai. Ca active le laser du lecteur...

Si tu attends 1-2 secondes, et que tu réappuyes sur le bouton noir, là il s'ouvre. C'est à vrai dire "normal" ;-)

Je te laisse réessayer...

Tiens-nous au courant^^

Bonsoir

Merci à toi MarilynSethKnot de m'aider...

Non rien n'y fait, 1-2 secondes néant.

Sous DOS même diagnostique que ce soit un litéon ou un ms25 que j'ai ressorti pour le test.

Je m'amuse à faire un test du switch: la photo en dessous; je trouve le fonctionnement bizarre!

Que je clique ou pas sur le switch aucune modification de son état!!!

Quelqu'un peut m'éclairer SVP

Merci

Test effectuer à l'ohmmètre

Edit:

à l'instant je reçois un email de la team a qui j'ai écrit, voilà leur message:

"We had some issues on a small batch of xtractor

The fix for you is easy but requires solder iron,

You basically need to solder the legs of the eject button, just apply a small amount of solder on the 4 legs will solder them to the board and will fix the problem.

This problem affected a small number of units and the distributors taked actions to test/fix the units but in your case it looks like the check they did was not enough, fortunatelly is easy fix.

Let me know if it works for you"

Quelqu'un peut traduire SVP, je maitrise mal, vraiment mal l'anglais....

Serait-ce à dire que je dois ressouder les 4 points du switch???

Un grand merci pour votre aide

Edit2: j'ai refais les 4 soudures mais aucun changement, je ne suis pas surpris!

MarilynSethKnot peux tu regarder sur le tiens, si sur le composant à droite du max 232, au nom FTDI, tu as 2 pattes de souder? j'ai peur on dirait une infime boulette de soudure qui unit 2 pattes?? (Voir photo2)

post-6208-1227029912_thumb.jpg

post-6208-1227031536_thumb.jpg

Modifié par maxhome
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-bonsoir,

Bon toujours en galère, décidemment je pense que j'ai de la chance avec ces xtractors...2 déjà et encore des galères.

J'ai pris contact avec Modchipcentral en espérant une quelconque garantie et envoyé les photos à la team maximus!

Sinon y a t'il une technique d'ejection du tiroir avec un trombonne? je ne la trouve nulle part...

Par contre le lecteur est bien reconnu sous windows dans le soft Xtractor Reader v2.6.

Si la technique de l'ejection manuelle existe, vous pensez que je devrez définitivement arrêter avec mon exemplaire d'extractor ou comme apparement il detecte bien, penser à un simple probleme de switch et continuer l'aventure (Ma question est idiote mais j'en ai déjà cramé un alors...)

Merci encore

Max

Ne m'en veuillez pas mais je fais du monologe ce soir...

Bon j'ai trouvé comment ejecter en manuel...

une clef de 32 chiffres qui apparait, dites moi que c'est bon!!

Les trois fichiers identify, inquiry et key.bin correctement crées, apparemment.

Bon le spoof on verra demain, j'ai eu chaud.

La moral de cette histoire, si vous avez un xtractor, qui comme moi refuse de s'ouvrir et d'ejecter le tiroir du dvd, et bien testez en manuel.

Me demandez pas pourquoi, j'attends encore une autre réponse de la team.

Merci de m'avoir supporté

Max

Dernier edit:

Bon ci-joint une image pour ceux qui comme moi veulent ouvrir leur tiroir DVD à la main.

Franchement c'est encore plus simple que la méthode des switchs qu'on allume et coupe et de repousser le lecteur.

Moi avant de cliquer sur "Key Read", j'éteins l'xtractor, j'ouvre le tiroir en manuel, je redemarre l'xtractor, je positionne l'aiguille et "Key Read"

post-6208-1227085241_thumb.jpg

Modifié par maxhome
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voili voilou j'ai réalisé tout ce qui etait ecrit dans le tuto, pour le lite on, avec methode des aiguilles et le maximus, je place l'aiguille pour le tx, jusque là pasd de problèmes, et quand j'essaie de dumper les informatios, le logiciel ne reconnaitpas le lecteur, pourtant lorsque j'allume le pc le lecteur est bien reconnu par la carte mère.

Savez vous pourquoi ?

Merci d'avances !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme probleme erreur bc=0 j'ai fait le tour de la question je pense que le souci et que le lecteur liteon ne reconnait pas la position fermée avec tiroir a demi ouvert il faudrait savoir la metode pour etre sur que le liteon soit en bonne position pour emettre la key

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bizar, je ne crois pas qu'il me met de message d'erreues, juste le message qu'il n'y a pas de lecteur dvd de connecté au pc

J'ai aussi essayé plusieurs ports SATA,mais aucun ne marche.

Je viens aussi de brancher le rx juste au cas où, mais toujours pas de changements, si quelqu'un a une idée.

Je viens aussi de remarquer qu'il falait passer le lecteur dvd dans le bios (du pc) en mode legacy, horts je n'ai pas ce mpode, est-ce que le problème peut venir de là ?

Si oui quelle est la solution sachant que mon bios ne propose pas ce mode.

Merci !!!!

Modifié par pilpo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme probleme erreur bc=0 j'ai fait le tour de la question je pense que le souci et que le lecteur liteon ne reconnait pas la position fermée avec tiroir a demi ouvert il faudrait savoir la metode pour etre sur que le liteon soit en bonne position pour emettre la key

Bon, j'ai le même problème que toi.... :encolere12:

Ca lit bien la clé, mais impossible de "get key and files", ca me met aussi l'erreur BC=0...

dès que tu trouves, tu m'fais signe, moi, je continue de chercher de mon côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

Merci pour cette excellent tuto!! :oki:

mais je renconter un souci, j'ai reussi a extraire la clé du lite-on, puis dumper le firm du ms28 neuf avec une clé FFFFFFFFFFFFFFFFFF, j'ai donc injecter la clé du lite-on avec 360FW toolbox 4.6,

ensuite je modifie mon rig.bin du ms28 avec la clé lite-on et je spoof avec 360 drive switcher (tip top merci pour ce superbe boulot)

je controle le resultat avec 360 toolbox 4.8 et 360 drive switcher et tout est ok, donc je flash le ms28, les 4 bank sont ok avec un datasum, je me dit c'est bon et bien non je remonte le nouveau lecteur et ca marche pas :( .

il commence a tourner et fait clic et recommence.

j'ai essayer de reflasher 3 fois et toujour pareil

le lecteur lite-on d'origine fonctionne impec avec la console.

j'avoue que je suis un peu a court d'idée.

Sinon on peut dumper le lite-on avec dvdkey32 v.06 sous windows regarder dans le texte tout les liens utiles sont donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour repondre tu met dans un meme dossier les trois fichiers key inquiry et identify tu prend xtractor redaer puis prepare spoofed firmware tu indique le chemin de tes fichiers apres base firmware tu indique le chemin ou se trouve le firmware du lecteur de remplacement apres output file le chemin ou tu veut retrouver ton firmware spoofer liteon et apres generate output file et la tu te retrouve avec ton new firmware spoofer en liteon tester et approuver

pour mon probleme sur un liteon de lecture de key j'ai isole le bleme le lecteur avec un 360xtractor allumer ne se ferme et ne s'ouvre quand presence de la prise sata connectée d'ou probleme pour le lecteur de savoir s'il et ouvert fermer

j'ai essayer avec 360xtractor allumer et relier au liteon et appuie sur bp aucune reaction du lecteur

remonter le lecteur sur xbox il se comporte normalement j'ai enlever la prise sata xbox du lecteur allumer console appuie bp aucune reaction

quelqu'un aurait il une soluce merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour repondre tu met dans un meme dossier les trois fichiers key inquiry et identify tu prend xtractor redaer puis prepare spoofed firmware tu indique le chemin de tes fichiers apres base firmware tu indique le chemin ou se trouve le firmware du lecteur de remplacement apres output file le chemin ou tu veut retrouver ton firmware spoofer liteon et apres generate output file et la tu te retrouve avec ton new firmware spoofer en liteon tester et approuver

merci pour ta reponse ultra rapide!!

heureux que tu est trouver la soluc à ton probleme, comme quoi il y a solution a tout!! lol

j'ai essayer aussitot ta solution, mais malheureusement pas mieux le lecteur fais vvvvvv 2sec s'arrete et recommence.comme l'essai d'avant.

du coups le firm obtenu n'est ni reconnu par 360 drive switcher ni par 360 toolbox 4.8.

je me demande si ce ne serait pas le lecteur neuf qui serait defectueux. Pensez vous que ce serait possible?

J'ai envoyer un mail au fournisseur je verrais ce qu'ils repondent.

tchao

Modifié par xlittle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi, erreur 65 apres passage au drive switcher... :encolere12:

Edit : Après, j'me suis fait une p'tite erreur 66 pour finalement réussir l'opération.

C'est vrai que le tuto omet de parler de l'étape où il faut injecter la clé du lite on dans le firmware du nouveau lecteur avant de flasher.

Sinon, merci beaucoup pour ce tuto, merci au 360 Xtractor et au Spear!

Mon 1er spoof Lite on, yeahhhh :shuriken:

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que le tuto omet de parler de l'étape où il faut injecter la clé du lite on dans le firmware du nouveau lecteur avant de flasher.

Sans doute parce que c'est un principe établi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces