Lecteur Hs


NATEUX
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

Nous possédons une XBOX 1 et mon fils a eu en cadeau 2 jeux neufs que nous ne parvenons pas à lire sur la console (lecteur HS ?).

Est il possible (cette dernière étant pucée) de les lire sur PC et de les transférer sur le HD de la XBOX.

J'ai essayé et réussi (il me semble), mais à l'ouverture du jeu, la console demande le disque.

Merci d"'avance,

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé et réussi (il me semble)

pas possible

à l'ouverture du jeu, la console demande le disque.

normal, il y a rien ou presque....

sans lecteur xbox c'est pas possible... essaie le nettoyage de lentille, que ça marche au moins le temps d'un transfert vers le dd xbox ou pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais on ne pourrait pas convertir les fichiers sur le PC et ensuite les envoyer sur le HD XBOX par FTP ?

non, tu n'a aucun moyen de pouvoir les lire sur ton pc, il faut obligatoirement qu'il soit dans le lecteur d'une xbox, avant pouvoir faire quelque chose.

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais on ne pourrait pas convertir les fichiers sur le PC et ensuite les envoyer sur le HD XBOX par FTP ?

non, tu n'a aucun moyen de pouvoir les lire sur ton pc, il faut obligatoirement qu'il soit dans le lecteur d'une xbox, avant pouvoir faire quelque chose.

@+

Bon, je vais essayer de nettoyer la lentille !

Merci quand même, les gars !

PS Tiens Ded, t'es pas loin !

Je travaille la semaine à Vic en Bigorre.

A+ en vrai peut-être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

salut!

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

//Etant dans le même cas j'y avais réfléchi &

//J'ai réussi à le faire mais pas avec tous les jeux ( Doom3 ou le dernier Splinter Cell pas ok par ex...)

//

//en fait avec CxboxTool : cxboxtool V2.0.5

//

//J'ai créé une image iso du jeu xbox inséré dans le pc puis j'ai extrait l'iso dans un dossier que j'ai recopié

//dans le répertoire jeux de la xbox.

//

//

//Tu peux toujours essayer pour voir ;) mais résultat pas guaranti !

//

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Mea Culpa, ne marche pas avec les originaux !

reste plus que çà pour toi alors :

sinon on trouve des xbox pas trop chères de nos jours, çà peut etre utile d'en acheter une 2ème "pour pièces"

Modifié par SaHa4
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec des originaux, tu peux courir longtemps, le CD est considéré comme vide ... comment veux-tu copier quoique ce soit ?

avec un backup, c'est autre chose, ça dépend de méthode de gravure .... mais dans le bon cas, pas besoin de faire une iso, le DVD est entièrement visible en clair ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share