No Dvd Dl Pour Les Jeux Sur Hdd ......


jeux397
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais tester quelque chose aussi, j'ai acheté Gears of War 2 version PAL, que j'ai installé sur le HDD avec le NXE ;)

Mais je devrais recevoir mon Gears 2 version US, donc je vais voir si ce jeu Region Free pourra se lancer avec les fichiers d'une installation du même jeu mais PAL

Et voir si on pourra en conclure quelque chose, si lancement ou non il y a

Slt ! Une fois ton teste fait...euh..tu fais quoi du dvd du jeu US ? :-) :-) :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Truc étrange que je viens de remarquer, lorsqu'on charge un profil quand un jeu est déjà lancé, la console relance le DVD et la lentille travail (j'ai chargé un second profil sur la 2eme manette à GOW2).

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben ça me parait logique, tu repasse par le dash lorsque tu charge le profil, donc la console refait un check du dvd (comme elle le fait avant de lancer le jeu) ce qui me laisse penser que ce que j'avais mis plus haut doit être proche de la réalité:

boot via dvd puis basculement sur le hdd qui contient les données du jeu mais sans le boot

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars, je suis de retour apres une longue periode d'abscence.

Mais y'a du lourd la, sa m'interresse.

Bon je suis sur le coup du demarrage direct sur HDD.

J'ai fait quelques tests ce week end.

Dans un premier temps, si on a une console X, on installe SR2 sur le HDD, sa fonctionne.

Si on prend ce HDD, qu'on le met sur une console Y, et qu'on lance SR2 sur le HDD, la console dis qu'il faut jouer avec la console sur lequel le jeux a etait installé.

Donc il n'est pas possible de jouer a un jeux sur HDD qu'avec la console qu'on a installé.

Deuxieme temps:

J'ai acquis 2 DVD de SR2, le Retail et le Press.

Tout le monde le sais le presse ne ce connect pas sur Xbox live.

J'ai installer le SR2 Presse sur ma console et j'ai essayer de lancer avec le DVD Retail, et bien sa marche pas, la console demande si on veut installer le jeux.

Donc 2 ID de jeux differents.

Je vais faire d'autre tests dans les prochains jours, et je vais voir avec Zouzzz ce qu'on peut faire avec cette possibilité de faille.

Question: est il possible de graver uniquement les SS, DMi, PFI et le XEX sur un DVD mais au bonne endroit ?

Car peut etre qu'avec un Simple couche on pourrait lancer les jeux.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pt'etre trouver une idéé !! grace a isogame

bonjour a tous

Apres avoir installe un jeu sur le hdd , pouvons nous lancer celui-ci a partir du hdd et ceci avec un dvd demo ?

en theorie non , mais avec un lecteur flashe????

défois les gens pose des question un peux nul mais ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans un premier temps, si on a une console X, on installe SR2 sur le HDD, sa fonctionne.

Si on prend ce HDD, qu'on le met sur une console Y, et qu'on lance SR2 sur le HDD, la console dis qu'il faut jouer avec la console sur lequel le jeux a etait installé.

Donc il n'est pas possible de jouer a un jeux sur HDD qu'avec la console qu'on a installé

Detail trés interessant, qui signifie donc que le nouveau dash signe chaque jeu en fonction de la clé CPU de la console, et peut être même rajoute d'autres informations.

Quoi qu'il en soit, le dash patche le xex du jeu enregistré...

Je manque de connaissance sur le sujet, les possibilité des 360 debug, etc...

Certe, ce n'est qu'une hypothèse, mais je me demandais à tout hasard s'il ne serait pas possible de dumper tout ce qui passe dans la ram d'une retail à ce moment là via un dispositif electronique, et d'étudier tout ça afin d'en comprendre le fonctionnement, pour pouvoir récupérer certaines clés à la volée par la suite... (oui dit comme ça, ça semble simple&naïf, mais je m'informe et tente de comprendre)

Enfin bon... J'imagine que tout ce qui passe dans la ram dans la console est crypté...

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

voila j'ai fait un teste chez un amie

j'ai mis un jeux xbox1 SUR UN LITEON gravé sur un DVD normal (pas double couche) la console le reconnait et le lance mais fini par donner un jolie message d'erreur etant donné que seuls les samsung permettent de jouer depuis un dvd normal aux jeux xbox1 !

on peux peux etres lancer une autre chose, en fesant croire que c'est un jeux xbox 1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 11 months later...

Dis moi tu le fais exprès ou tu viens de revenir de ton voyage sur la lune

Depuis 1 mois on peut lancé les jeux depuis un DD usb sans le DVD dans le lecteur

On ne parle que de ça dans toute la partie xbox360

Modifié par Quentin67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR ... quentin, je pensais pareil que toi ... quand j'ai vu nouveau message ici alors que le machin datait de 2008 a la base, j'ai cru avoir fumé une clope hallucinatoire ...

Dis modo, tu peux enterrer le topic bien profond ?

edit : Kermitt , Arretes de lecher des crapauds, ca te reussit pas ! (methode homer simpson ..)

Modifié par Snake75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces