No Dvd Dl Pour Les Jeux Sur Hdd ......


jeux397
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à la nouvelle mise à jour du HDD en NXE version 2.0.7356.0 Beta, nous pouvons maintenant mettre, sur le disque dur, nos jeux. Mais vue qu'il faut absolument le DVD DL à l'intérieur du lecteur pour partir le jeux, serait-il possible de copier le fichier qui est lu sur le lecteur et de l'intégrer sur le HDD à la racine du jeux de la partition 3 .......bref où le jeux se situe.

Merci de vos réponses

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:encolere12: on remet une couche , c'est le dash qui gere la sequence , et avant de booter le jeu il cherche la presence du support sur le lecteur , et comme pour toute les manips que l'on cherche a faire il faut avoir acces au cryptage du soft , pour soit le modifier ou lui demander de lancer un alternatif non crypté , et tout le probleme est la !!!!!!!!!!!!!!!! et la console ne veux lancer aucune autre appliquation

cela peut se faire a l'aveuglette en suppriment des lignes , mais c'est idem au decodage de clé , il existe de multitude de code

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la console check le code du jeu sur le dl pour verif le jeu...serait t il possible de recup sur le jeu le code?... ensuite creer un disque multi code pour tous les jeux install sur le hdd.de cette maniere pas besoin de changer de disque a chaque fois.

j'en doute mais bon...

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'avais penser à cette solution du DVD DL multi-code de jeux. Mais justement, le fait d'en avoir plus de code qu'il en faut ne passerait non plus.

Mais bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hier soir

j'ai fait un test, j'ai gravé juste le defaut.xex du jeu que je voulais lancé, j'ai lancé a partir du dd mais sa ma marqué disque illisible

le nom du jeu apparaissait dans le tiroir a l insertion du dvd?

defaut.xex graver sur un dvd dl ?

avec quel log on peut recup tous le fichiers d un jeu svp?

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Vous vous cassez la tête pour rien, à mon avis c'est pas comme sur PC ou c'est le jeu qui check le disque mais le dash qui check le disque et il serait logique que ce qoit les PFI DMI voir le CRC qui est vérifié. En gros ça ne risque pas d'être l'un de nous qui trouvera la solution ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey ho sa va hein

j'passe pas ma vie sur le forum

gravé sur un cd-rw, quand je met dans le lecteur il fait pour ce lancé mais illisible et quand je reviens au dash sa me marque "jouer"

je vais refaire un test avec les DMI, PFI , video et tout le tintouin

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'enerve pas nounours :-) j'ai penser a la meme chose que toi lancer le jeux a partir d'un dvd ou il y a seulement le fichier default.xex avec une pre installation sur le hdd pareil disque illisible , et il n'y a pas le nom du jeu juste jouer!!

pas possible selon moi...

je pense que le dash execute le default xex du dvd avec peut etre une ligne de commande qui redirige les données du jeux sur le hdd.

un peu comme sur pc quand on demande l'insertion du dvd de jeu.

on entend bien la console des le boot du jeu lancé le dvd, et ensuite il s'arrete au bout de 4-5 secondes...

OU

tout les fichiers du jeux sont sur le hdd mais le dash verifie avec un crc ou une autre verif' que c'est bien le bon jeu qui est inserer...

en tout cas, je pense que ce systeme n'est pas detournable aussi facilement... il faut pouvoir executer des xex non signé ou modifié pour se passer du dvd dans le lecteur, ce qui reviens au final a ce que l'on cherche tous, lancer des homebrews.

PS: en tout cas, c'est bien sympa ce systeme de la part de MS, ca evite les "spoilers" dans certains jeux par exemple dead space, a chaque arrivé de monstre, j'entendais la lentille travaillé lol, et les petits lags dans gta4 ect ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces